Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réparation fermeture des portes coulissantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réparation fermeture des portes coulissantes Empty
MessageSujet: Réparation fermeture des portes coulissantes   Réparation fermeture des portes coulissantes EmptyJeu 7 Avr - 23:24

Hello à tous,

Hier et aujourd'hui, j'ai résolu le PB que j'avais avec mes portes coulissantes. Celle de droite de répondait plus ni à l'ouverture, ni à la fermeture. Il fallait donc ouvrir la porte avant pour l'ouvrir.

Celle du coté gauche ne répondait qu'à la fermeture, ce qui fait qu'il fallait aussi ouvrir la porte avant pour pouvoir l'ouvrir.

J'ai donc démonté les garnitures et trouvé une pièce manquante que je me suis empressé de remplacer.

Voici l'image vue du coté gauche; sachant que c'est le même principe de l'autre coté Wink .

Je me suis servi d'un cintre en ferraille et depuis, je peux vous dire que mes enfants sont contents du résultat Smile

J'en ai profité pour graisser les roues et mécanisme de fermeture.

Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Réparation fermeture des portes coulissantes Empty
MessageSujet: Re: Réparation fermeture des portes coulissantes   Réparation fermeture des portes coulissantes EmptyVen 8 Avr - 8:13

Comment cela a pu disparaitre ...
Il reste le clips d'accrochage en place.

Tu as regardé en fond de porte s'il n'y était pas ?


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Réparation fermeture des portes coulissantes Sans_t10 - Réparation fermeture des portes coulissantes Sans_t11 - Réparation fermeture des portes coulissantes Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réparation fermeture des portes coulissantes Empty
MessageSujet: Re: Réparation fermeture des portes coulissantes   Réparation fermeture des portes coulissantes EmptyVen 8 Avr - 8:33

J'ai retrouvé une partie de la patte cassée sur la porte gauche mais rien au niveau de la porte droite.

Comme j'étais sur un parking quand j'ai attaqué la porte droite (j'attendais la fin du cours de judo d'un de mes enfants), je n'ai pas pensé à regarder.

Pour l'autre porte, je n'ai trouvé que des morceaux et n'ai pas pris le temps de chercher à l'intérieur car le véhicule était attendu.

Par contre, c'est que du bonheur quand cela re-fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Réparation fermeture des portes coulissantes Empty
MessageSujet: Re: Réparation fermeture des portes coulissantes   Réparation fermeture des portes coulissantes EmptyVen 8 Avr - 8:36

Enfin comme tu dis, le principal c'est que ça marche ...

La veste qui était sur le cintre peut se suspendre ailleurs Wink


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Réparation fermeture des portes coulissantes Sans_t10 - Réparation fermeture des portes coulissantes Sans_t11 - Réparation fermeture des portes coulissantes Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réparation fermeture des portes coulissantes Empty
MessageSujet: Re: Réparation fermeture des portes coulissantes   Réparation fermeture des portes coulissantes EmptyVen 15 Avr - 22:45

génial car j ai le même souci sur la gauche,je vais démonter demain voir si c est pareil
merci mac gyver
je vais négocier des ce soir un cintre a ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réparation fermeture des portes coulissantes Empty
MessageSujet: Re: Réparation fermeture des portes coulissantes   Réparation fermeture des portes coulissantes EmptySam 16 Avr - 9:22

C'est vrai que madame n'était pas contente pour son cintre, mais quand elle a vu le résultat, et bien elle avait le sourire....

Bon courage. Wink

slukss a écrit:
génial car j ai le même souci sur la gauche,je vais démonter demain voir si c est pareil
merci mac gyver
je vais négocier des ce soir un cintre a ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation fermeture des portes coulissantes Empty
MessageSujet: Re: Réparation fermeture des portes coulissantes   Réparation fermeture des portes coulissantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation fermeture des portes coulissantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S5] Désactiver les warnings à l'ouverture des portes coulissantes
» Vitres portes coulissantes?Sur S4 2002.(resolu)
» Quelle huile ou graisse pour les portes arrières coulissantes ?
» sur 1997 3.8 AWD; plus de tableau de bord plus de fermeture automatique des portes.
» Activation ou desactivation de la fermeture des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: