Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 plus de marche arriere

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




plus de marche arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de marche arriere   plus de marche arriere - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:58

chapotot a écrit:
bonjour a tous voila je l ai fait brancher et la boite est bien morte donc si quelqu un veut des pieces je les vends
je rappelle que ce un chrysler plymouth 3L3 de 93 toutes options
Mets une annonce sous la bonne rubrique du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de marche arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de marche arriere   plus de marche arriere - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:00

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de marche arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: plus de marche arriere   plus de marche arriere - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:01

salut,t'es sur du test,ton garagiste n'en rajoute pas? moi a ta place je ferais tester ailleur ! sinon toutes les autres vitesse passent bien?c'est quand meme bizarre ton truc!normalement la boite aurais du passer en securité donne plus d'indication sur ton vehicule pour qu'on cherche une boite c'est dommage de le vendre s'il est nickel enfin tu fais comme tu veut mais on sait ce que l'on laisse pas toujours ce que l'on reprends!bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de marche arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de marche arriere   plus de marche arriere - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:26

les marches avant marchent sur 100 mètres et s arretent et couinent.obliger de redemarrer pour refaire cent metres donc a mon avis les disques sont morts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de marche arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de marche arriere   plus de marche arriere - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:36

Prends le temps de réfléchir à ce que te dit bobruno ....

Je n'y connais rien en boite auto mais attends avant de le mettre en vente ...
Tu pourrais le regretter .... Sad

Et peut-être qu'une boite peut se trouver Idea


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de marche arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de marche arriere   plus de marche arriere - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:38

je sai mes j en ai deja deux un 2L5 td et un limited 3L3 4X4 donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de marche arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de marche arriere   plus de marche arriere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de marche arriere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros bruit en marche arrière, sifflement en marche avant....
» plus de marche arriere
» plus de marche arrière BA S2
» marche arriere....
» contacteur de marche arriere 23.56 € ttc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Boites Automatiques BVA-
Sauter vers: