Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL Empty
MessageSujet: Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL   Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL EmptySam 8 Jan - 19:51

Bonjour,

depuis que j'ai fait faire la révision GPL de mon Voyager, je n'arrête pas de casser des bougies (en particulier sur 2 des 3 cylindres face à l'habitacle).
J'ai l'impression que les bourgies qui m'ont été fournies par Chrysler pour les V6 3,3L ne correspondent pas du tout à l'indice thermique plus élévé des moteurs montés au GPL.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type d eproblème et quel modèle de bougies me consellez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL Empty
MessageSujet: Re: Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL   Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL EmptySam 8 Jan - 21:10

J'ai eu des soucis de bougies en vacance sur mon 2.4L GPL,remplacée par des "iridium",500 kms HS. Crying or Very sad

Donc je me suis dis que mon faisceau était plus trop bon,remplacement,tjrs pareil. Evil or Very Mad

Remplacement des bougies par de "BERUS"bien chères,250 bornes HS. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En désespoir,et la seule grande surface sous la main,j'ais monté des une électrodes carrouf,et plus de 4500kms sans problème,pour pas cher. Exclamation Wink mais sur un S3.

Stunt59.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL Empty
MessageSujet: Re: Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL   Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL EmptySam 8 Jan - 21:15

slt

Pour le GPL des bougies Iridium mono électrode.
On en trouve pour pas trop chere chez rockauto ou ebay US

http://www.ngkntk.fr/Bougie_Iridium_IX.1183.0.html

http://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&pd=822&t=fr_auto_bougie_allumage&lmf=Chrysler&h=Chrysler&m=Voyager+3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL Empty
MessageSujet: Re: Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL   Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL EmptySam 8 Jan - 21:29

Les iridium,mon fait 500Kms,pis HS. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL Empty
MessageSujet: Re: Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL   Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles bougies pour un S2 3.3 GPL ?
» Je cherche un relais de bougies de préchauffage, pour Voyager S4 2.5 crd de 2002
» changer bougies de prechauffage sur grand voyager 2002 2.5 crd
» Quelles versions pour un S4
» [TROUVE]QUELLES PLAQUETTES DE FREIN POUR 2,5 TD 07/95 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: LPG / GPL-
Sauter vers: