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 bonsoir à tous

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4 participants
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MessageSujet: bonsoir à tous    bonsoir à tous  EmptyJeu 6 Jan - 19:54

mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
voilà je souhaiterais savoir quel sont les raison de la remonté de carburant vers le filtre à air
car celà ne se produit pas souvent, mais quand ça se produit il y à un fort bruit de suscion
et j'ai beaucoup de mal à accélerer, moteur en marche j'ai oter le couvercle du filtre à air et il y avait de grosse projections d'essence
quand je tiré sur l'accelérateur,merci par avance
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eric2607
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eric2607


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MessageSujet: Re: bonsoir à tous    bonsoir à tous  EmptyJeu 6 Jan - 19:55

un appel d'air ?

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MessageSujet: Re: bonsoir à tous    bonsoir à tous  EmptyJeu 6 Jan - 20:07

ben cela à commençé aprés un coup de karcher car le moulin etait recouvert de graisse
pas moyen de mettre la main sans en avoir jusqu'au coude de ce fait j'ai trouvé les durites de carburant qui etait completement fissuré,je les ai changé,et j'ai eu moin de probleme de demarrage, mais c'est là que j'ai eu ce nouveau souci
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Eug87
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Eug87


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MessageSujet: Re: bonsoir à tous    bonsoir à tous  EmptyJeu 6 Jan - 21:03

Soit mauvais allumage ...
ou mauvais calage.

Peut être d'autres causes mais les pro t'en diront peut être plus ...


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MessageSujet: Re: bonsoir à tous    bonsoir à tous  EmptyJeu 6 Jan - 21:13

merci bonne soirée
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Eug87
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Eug87


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MessageSujet: Re: bonsoir à tous    bonsoir à tous  EmptyJeu 6 Jan - 21:17

Bonne soirée à toi aussi.

Peut aussi une soupape d'échappement qui peut rester coincée ...


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eric2607
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MessageSujet: Re: bonsoir à tous    bonsoir à tous  EmptyJeu 6 Jan - 21:36

c'est suite au lavage karcher , donc ça peut être bcp de choses :
durite percée , déboitée
mauvaise connexion due au déplacement par l'eau du karcher ...

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MessageSujet: Re: bonsoir à tous    bonsoir à tous  EmptySam 8 Jan - 16:45

un mecano qui ne fait que des caisse us sur montpellier m'a parlé de la culasse qui peut etre poreuse! d'aprés lui bon nombres de problemes de demarrage,ralenti,carburation et de refroidissement peuvent etre liés,mais pour le démontage,épreuve de la culasse il me prend 1300 euros si la culasse est morte 500 de plus et il faut compter le nettoyage du circuit le calorstat la mise à niveau la purge250euros et le controle du serrage de la culasse encore 300 euros
ok c'est du boulot mais cela en vaut il la peine d'aprés vous?
car une amie de ma femme à un s2 diesel acheté 2000 euros il y à un moins d'un an il est tout le temp au garage!
merci de vos avis ou de vos reponses
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michou
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MessageSujet: Re: bonsoir à tous    bonsoir à tous  EmptySam 8 Jan - 21:17

+ 1 je pencherai également sur une durite qui aurait bouger du a la pression du karcher scratch
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nono03
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MessageSujet: Re: bonsoir à tous    bonsoir à tous  EmptySam 8 Jan - 23:39

si c'est après le karcher il faut faire sécher toutes tes connections éléctriques et mettre de la bombe anti-humidité et voir ce que ça donne , sécher aussi les antiparasites .

j'ai bossé dans un garage citroen (camion dépannage) et le chef me demande de lui faire vidange et les filtres et laver sa voiture , une xantia 2 , V6 essence.

je me suis dit je vais mettre un coup de karcher sous le capot , du coup j'ai passé presque toute la journée a tout démonter pour sécher toutes les connections.
ça avait claqué des bougies avec les ratés d'allumage.
content le chef !!!

maintenant je ne lave jamais un moteur essence au karcher , pinceau et essence.
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eric2607
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eric2607


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MessageSujet: Re: bonsoir à tous    bonsoir à tous  EmptyDim 9 Jan - 0:03

et dis à l'amie de ta femme de venir nous voir qu'on l'aide également, ça lui coutera moins cher Wink

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