Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commodo essui glace Voyager s3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Commodo essui glace Voyager s3 Empty
MessageSujet: Commodo essui glace Voyager s3   Commodo essui glace Voyager s3 EmptyVen 31 Déc 2010, 14:25

Bonjour à tous le monde !

J'ai un soucis avec mon commodo d'essui glace.
Le précédent proprio avait installé un interrupteur pour alimenter le commodo d'essui glace en prenant le jus sur le boitier électrique situé dans le moteur et dans l'autre situé sous le volant (sans fusible bien sûr).
Je suis obligé d'enclencher cette interrupteur pour faire fonctionner les essui glaces. Les vitesses de balayge fonctionnent et le lave glace aussi.
Pas de soucis avec les clignotants et warnings (interrupteur éteint).

Ma question : Si je change le commodo, est-ce que je retrouverais un fonctionnement normal du commodo (sans ce p..... d'interrupteur) ?
Ou est-ce que cela viendrais d'ailleurs ?

Merci pour vos réponses !

Bon réveillon du Nouvel An !

P.S. : désolé pour les précédents posts au mauvaises rubriques !
Revenir en haut Aller en bas
 
Commodo essui glace Voyager s3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tringlerie d'essui glace
» Essui glace bizarre
» Joint de boite d'essui glace. S4 2.8L CRD
» Cache ecrou essui glace avant
» encore moi degivreure a essui glace avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: