Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LLI
Fait ses preuves
Fait ses preuves
LLI


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : chelles (77)
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 2.5 CRD (2002)
Date d'inscription : 31/08/2010

VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler Empty
MessageSujet: VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler   VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler EmptyDim 14 Nov - 12:49

Bonjour,
J'ouvre ce post car j'ai été confronté il y a peu à un problème de calculateur HS sur mon Chrysler Voyager CRD.
Ma voiture est resté immobilisée pendant 2mois et demi en attendant une reprogrammation avec la valise qui m'a couté les yeux de la tête. (Cf. post sur forum mécanique intitulé : "MON VOYAGEUR NE DEMARRE PLUS).

Du coup (et vu que la marque est sur le déclin en France), je vais tenter de me procurer cette valise...
Je pense d'ailleurs qu'il doit exister des logiciels équivalent à installer sur un ordinateur portable avec l'interface ODB II qui va bien.
(Je l'ai d'ailleurs fait par le passé sur une ROVER 75 et ça fonctionnait très bien).

Il n'y a donc pas de raison que ça ne soit pas possible sur Chrysler....

Je mettrai à jour ce post régulièrement pour vous tenir au courant de l'évolution de ma recherche. Si vous avez des pistes, je suis preneur.

photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler Empty
MessageSujet: Re: VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler   VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler EmptyDim 14 Nov - 15:11

salut

j'ai acheté le mt2500 de snap on aux etats unis et il est tres complet
Revenir en haut Aller en bas
LLI
Fait ses preuves
Fait ses preuves
LLI


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : chelles (77)
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 2.5 CRD (2002)
Date d'inscription : 31/08/2010

VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler Empty
MessageSujet: Re: VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler   VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler EmptyDim 14 Nov - 15:44

Tu l'as déjà utilisé pour autre chose que la lecture des codes pannes ?
Est-il possible d'accéder et de modifier les paramètres d'injection, de reprogrammer les clefs ... ?

Tu l'as payé 4000$ (j'ai fait une recherche sur le net et c'est le prix que j'ai trouvé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler Empty
MessageSujet: Re: VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler   VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler EmptyDim 14 Nov - 15:57

il faut savoir que pour reprogrammer de l'injection ou autre choses il te faut l'outil concessionnaire
surtout que la reprog Chrysler est complexe et il te faudra le DRB 3

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chrysler-DRB-3-DIAGNOSTIC-SCAN-TOOL-SCANNER-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem35add9044fQQitemZ230549947471QQptZMotorsQ5fAutomotiveQ5fTools

Pose ta la question de savoir si c'est rentable d'acheter le DRB 3 qui coute tres chere sachant que tu pourras faire que du Chrysler , jeep et mercedes

je me suis plutot dirigé sur ma mt2500 qui est mutlimarques
actuellement je peux faire presque toutes les marques en odb 2 et toutes les marques américaines en odb 1
je peux parametrer que certaine choses accessible et autorisé par la calculateur

ma valise je l'ai payé 450 dollars direct des states .


3
Revenir en haut Aller en bas
ericdem
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ericdem


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Narbonne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2,5 ess 1995 et Grand Voyager 2,5 TD 1993
Date d'inscription : 26/01/2011

VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler Empty
MessageSujet: Et ce systeme la ?   VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler EmptyLun 21 Mar - 13:02

Bonjour, trouvé sur le net ! ça vaut quoi ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBDII-OBD2-OBD-CAN-ELM327-1-4-AUTO-SCANNER-USB-SCANTOOL-/290546972527?pt=Motors_Automotive_Tools&hash=item43a5f2f76f
moi aussi suis interressé par le systeme pour reprogrammer injection !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler Empty
MessageSujet: Re: VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler   VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler EmptyLun 21 Mar - 13:56

Tu n'as dans ton lien que l'interface de connection et encore que pour ODB2 donc à partir de 1996 et pas toutes les marques.
Derrière il faut ajouter le logiciel adéquate et c'est là que ça se complique car chaque constructeur à sa "petite recette"

Pour ton cas (2.5l - 1995) c'est de l'ODB1 encore plus spécifique Chrysler.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler Sans_t10 - VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler Sans_t11 - VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
ericdem
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ericdem


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Narbonne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2,5 ess 1995 et Grand Voyager 2,5 TD 1993
Date d'inscription : 26/01/2011

VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler Empty
MessageSujet: Re: VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler   VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler EmptyLun 21 Mar - 18:07

trouvé interface et logiciel :
http://www.tunerpro.net/features.htm
http://winaldl.joby.se/
http://www.moates.net/gmecm/software.html

cable :
http://cable.invisibill.net/

qui connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler Empty
MessageSujet: Re: VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler   VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VALISE DIAGNOSTIQUE Chrysler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valise diagnostique.
» valise diagnostique
» Chrysler Diagnose-Stecker Orte / Prises diagnostique OBD Chrysler
» Appariel diagnostique pour Chrysler 96
» VALISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: