Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 alarme set sur mon s3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



alarme set sur mon s3 Empty
MessageSujet: alarme set sur mon s3   alarme set sur mon s3 EmptyVen 12 Nov - 21:14

bonsoir j ai un problème sur mon s3 2.5 td 1998 alarme set ma télécommande me déconnecte plus l alarme peux ton supprimer l alarme merci pour vos réponse je suis en panne a 30 km de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

alarme set sur mon s3 Empty
MessageSujet: Re: alarme set sur mon s3   alarme set sur mon s3 EmptyVen 12 Nov - 21:25

As tu changé la pile du boitier dans un premier temps ? sinon es tu proche d une source importante style relais antenne tv ou éléctrique ?? j ai le probleme la avec mon van quand on est entouré de zones comme ca, mm quand c est un camion qui a un bras elevateur pour décharger, obligé de lui faire couper sa telecommande pour partir, vive l anti demarrage dont les fréquences se brouillent , vive le modernisme.

Essais de débrancher ta batterie quelques minutes et rebranche là, ça fonctionne quelque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alarme set sur mon s3 Empty
MessageSujet: Re: alarme set sur mon s3   alarme set sur mon s3 EmptyVen 12 Nov - 21:53

merci pour ta réponse rapide j ai changé les piles débrancher la batterie rien
Revenir en haut Aller en bas
barty
Chryslerien groupe 1
Chryslerien groupe 1
barty


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : seine maritime (Dieppe)
Véhicule (modèle cyl année) : voyager S3 3.3l V6 LE mod 98
Date d'inscription : 11/12/2006

alarme set sur mon s3 Empty
MessageSujet: Re: alarme set sur mon s3   alarme set sur mon s3 EmptyVen 12 Nov - 22:47

J'ai trouvé ca sur le Net ; ca fait un peu "ma grand mere disais" mais des fois que



Salut!
J'ai la meme zouille, et je connais le soucis...et l'astuce...en premier lieu, faut changer les piles de la telecommande (même si ça ouvre les portes, c'est pas suffisant)...et deux, pour te dépanner, quand tu as mis le contact et qu'il ne te reste plus qu'à démarrer, tape un coup sec sur la console centrale (légèrement sur la droite, là où tu as les voyants de défaut d'huile, d'alarm set, etc...)....et miracle, ta voiture te reindique le niveau de carburant...et si tu démarre, ça ne se coupe plus....
Fallait le savoir....
A+

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
BARTY
les autres véhicules de la famille
505 turbo inj 160cv mod 84
Yamaha TDM 850 mod 93
alarme set sur mon s3 P1912110 alarme set sur mon s3 Sv500612alarme set sur mon s3 Sv500510alarme set sur mon s3 Sv500111
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/bartycars
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

alarme set sur mon s3 Empty
MessageSujet: Re: alarme set sur mon s3   alarme set sur mon s3 EmptySam 13 Nov - 2:08

tu peux aussi essayé ça, repris de Wolfgang :
Cite /
"J'ai secoué les fils placés près de la pompe à injection (je crois que l'alarme coupe l'arrivée de carburant à la pompe). Et il est reparti. Certainement un mauvais contact.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alarme set sur mon s3 Empty
MessageSujet: Re: alarme set sur mon s3   alarme set sur mon s3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alarme set sur mon s3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alarme set et bip bip!
» Alarme S5
» alarme set
» alarme set
» Alarme set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: