Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 conseil pour choix grand Voyager serie2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conseil pour choix grand Voyager serie2 Empty
MessageSujet: conseil pour choix grand Voyager serie2   conseil pour choix grand Voyager serie2 EmptyMar 26 Oct - 18:56

bonjour à tous

je serai bientôt l'heureux, j'espére, propriétaire d'un Chrysler Grand Voyager serie 2.
Je recherche donc un 2.5TD, ralongé, si possible de 1995, car j'ai lu qu'avant 1994, les culasses étaient fragiles, aux environs de 200 000 km, et si possible le mieux fini,

Je suis donc à l'affut de vos conseils et autres liens, je regarde sur mobile.de qui me semble moins cher, et j'ai déjà ramené un vito il y a quelques années.

Quels sont les points à surveiller particulierement ?

quels conseils me donneriez vous ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

conseil pour choix grand Voyager serie2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2   conseil pour choix grand Voyager serie2 EmptyMar 26 Oct - 19:27

salut , tu as regardé celui que je t'avais mis

http://www.leboncoin.fr/voitures/148202563.htm?ca=21_s

il est de 93 mais bon il a que 178 000 kms

au sinon le mieux pour la finition c'est un grand Voyager LE ( console de toit , baguettes de portes, interieur faux bois , le cuir etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil pour choix grand Voyager serie2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2   conseil pour choix grand Voyager serie2 EmptyMar 26 Oct - 20:41

oui je l'ai vu, mais c'est dans le 17, loin et je le trouve un poil cher

qu'en pensez vous tous, moi j'ai vu çà :

http://home.mobile.de/home/showDetails.html?id=136765047&customerIdsAsString=462720&__lp=3&scopeId=AV&sortOption.sortBy=makeModelDescriptionSortField&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=GERMANY&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&grossPrice=true&customerIdsAsString=462720&lang=de&pageNumber=1&partnerHead=true&showZip=false&showModels=false&hideVehicleType=false#

de plus il faudra que je fasse la distribution à combien et tous les combiens ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

conseil pour choix grand Voyager serie2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2   conseil pour choix grand Voyager serie2 EmptyMar 26 Oct - 20:54

pas de distri sur les s2 2,5l TD, cascade de pignons

il a l'air pas mal sauf que c'est pas un LE comme c'est écrit mais seulement un SE
mais bon il est beau quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil pour choix grand Voyager serie2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2   conseil pour choix grand Voyager serie2 EmptyMar 26 Oct - 21:07

dis voir c'est quoi la idf entre LE et SE, juste le cuir ou alors beaucoup d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
Tony92
V.I.P.
V.I.P.
Tony92


Masculin
Nombre de messages : 7531
Age : 67
Localisation : 92
Véhicule (modèle cyl année) : Pt Cruiser de 2000
Date d'inscription : 13/01/2008

conseil pour choix grand Voyager serie2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2   conseil pour choix grand Voyager serie2 EmptyMar 26 Oct - 21:44

Oui, il est pas mal, mais il faut que tu prévois les frais pour faire des papiers français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil pour choix grand Voyager serie2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2   conseil pour choix grand Voyager serie2 EmptyMar 26 Oct - 21:54

oui, j'ai deja "importé" un MB vito112 cdi 8 places de 99, en 2003, y'a quelques demarches mais pas de quoi être découragé

mais j'ai du mal a comprendre LE /SE puisque qu'on me dit que SE est moins équipé mais y'a deja pas mal d truc sur celui que je vois plus haut , donc ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

conseil pour choix grand Voyager serie2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2   conseil pour choix grand Voyager serie2 EmptyMar 26 Oct - 22:10

LE=limited edition , cuir , jantes alu , des fois le régulateur de vitesse , baguettes latérales sur les portes , console de toit avec ordi de bord ( température extérieure , bousole ) , custodes arrières à entrebaillement électrique , lampes de courtoisies au hayon ainsi qu'aux portes avant , siège conducteur électrique , antibrouillards avant , interieur imitation bois , parfois la centralisation avec la télécommande retros électriques, vitres éléctriques, ABS, centralisation ,airbags, clim , direction assisté et encore 2 ou 3 autres

SE=standard edition
seulement, vitres avant éléctriques , la clim (pas tout le temps ) , centralisation ,airbags , direction assisté, rétros électriques , voilà en gros

et ça c'est pour les diesel
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

conseil pour choix grand Voyager serie2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2   conseil pour choix grand Voyager serie2 EmptyMar 26 Oct - 22:24

Pour la série 2 (92 à 95)il n'y a pas plus de différence de culasse ...
Les culasses ont changé (soit disant renforcées) en 99 je crois.
Donc pas d'interrogation dans ton choix de ce coté là.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  conseil pour choix grand Voyager serie2 Sans_t10 - conseil pour choix grand Voyager serie2 Sans_t11 - conseil pour choix grand Voyager serie2 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
lebeaujus2
Ancien catégorie 3
Ancien catégorie 3
lebeaujus2


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 65
Localisation : Savoie
Véhicule (modèle cyl année) : voyager S2, 3.3l, 1994 JEEP Cherokee, 4l, de 1990 Voyager S2 AWD 3.3l Limited de 1992
Date d'inscription : 13/02/2007

conseil pour choix grand Voyager serie2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2   conseil pour choix grand Voyager serie2 EmptyMer 27 Oct - 8:04

olivier06 a écrit:
LE=limited edition , cuir , jantes alu , des fois le régulateur de vitesse , baguettes latérales sur les portes , console de toit avec ordi de bord ( température extérieure , bousole ) , custodes arrières à entrebaillement électrique , lampes de courtoisies au hayon ainsi qu'aux portes avant , siège conducteur électrique , antibrouillards avant , interieur imitation bois , parfois la centralisation avec la télécommande retros électriques, vitres éléctriques, ABS, centralisation ,airbags, clim , direction assisté et encore 2 ou 3 autres

SE=standard edition
seulement, vitres avant éléctriques , la clim (pas tout le temps ) , centralisation ,airbags , direction assisté, rétros électriques , voilà en gros

et ça c'est pour les diesel

L'interieur cuir est une option sur le "LE" et le faux bois est toujours rajouté en kit a part.
Le 'Limited" comme celui que j'ai est encore une serie special, il est marqué limited sur les ailes. Le "LE" a des appuies têtes sur les places arrières.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
conseil pour choix grand Voyager serie2 000111 conseil pour choix grand Voyager serie2 Pict410conseil pour choix grand Voyager serie2 79996610
---------------------
Il y a trois type de biens, l'indispensable, l'utile et le superflu
http://histoiredesavoie.fr.nf/
Trouvez votre cœur, et vous trouverez votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://savoie.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





conseil pour choix grand Voyager serie2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2   conseil pour choix grand Voyager serie2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour choix grand Voyager serie2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil choix d'achat pneus pour Voyager (S3) 2000
» Besoin de conseil pour achat d'un Voyager et d'un Grand Voyager ( 2 en tout )
» Conseil pour achat et entretien grand voyager
» Choix grand voyager S4
» ~Paulina~ recherche conseil choix minivan très fiable à l'usage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: