Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme jauge carburant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme jauge carburant Empty
MessageSujet: probleme jauge carburant   probleme jauge carburant EmptySam 10 Juil - 15:24

salut tout le monde
j'ai un souci avec ma jauge a carburant, lorsque je reste immobile sur le plat et qu'il reste environ 1/4 dans le reservoir la jauge monte bien jusqu'au trait mais des que je roule elle descend tres vite pour arriver en bas du rouge
est ce quelqu'un a déjà eu ce probleme
en ce moment ce vehicule me prend la tete mais quelque chose de bien
cela fait meme pas 1 an que je l'ai et j'ai deja changé les bouton de commande des retro et vitre electrique coté chauffeurs
1 verin du coffre
l'embrayage
et la il faut que je change la sonde de pression d'huile car elle a rendu l'ame
je pensais faire une affaire avec ce vehicule mais je me suis bien fait avoir il me semble
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme jauge carburant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de jauge carburant
» Probleme Indication jauge de carburant
» mode opératoire changement jauge carburant Td
» jauge carburant sur 2.5TD S2
» probleme de pompe a carburant sur s2 de 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: