Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kit HHO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
9009000
Nouveau venu
Nouveau venu
9009000


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : 47
Véhicule (modèle cyl année) : SAAB 9000 2.3 turbo 1995
Date d'inscription : 30/03/2010

Kit HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit HHO   Kit HHO EmptyMar 30 Mar - 23:22

Bonsoir,
Tout nouveau sur ce forum,, je me suis inscrit pour profiter des experiences sur ces kit HHO, je suis désolé, je n'ai plus de de Voyager, mais je tiens quand même, pour me faire pardonner , à vous dire que j'ai eu un Voyager 1 , 3L V 6 équipé au GPL, puis 2 Transport 3.1L, équipés aussi GPL, et que, famille moins grande maintenant, je roule en SAAB
Actuellement je suis en cours de réglages sur un Kit HHO de chez CELLCAT, monté sur ma SAAB 9000 Aéro de1995, cellule "Tigre"sensée produire entre 2l et 2.5l minute sous 30 ampères
Or actuellement , je ne produit qu'environ 1l, avez vous des idées et ou solutions pour produire plus?
J'ai installé tout récement un "emulateur" qui m'envoie le courant à la cellule à environ 300Hz
Enfin dernière question, pour l'instant, j'ai fait arriver l'entrée de HHO au plus près du turbo, ne vaudrait-il pas mieus de le faire arriver au plus près de l'admission, mais comment éviter alors que la pression du turbo n'empeche le mélange hho d'entrer?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

Kit HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit HHO   Kit HHO EmptyMar 30 Mar - 23:26

9009000 a écrit:
Bonsoir,
Tout nouveau sur ce forum,, je me suis inscrit pour profiter des experiences sur ces kit HHO, je suis désolé, je n'ai plus de de Voyager, mais je tiens quand même, pour me faire pardonner , à vous dire que j'ai eu un Voyager 1 , 3L V 6 équipé au GPL, puis 2 Transport 3.1L, équipés aussi GPL, et que, famille moins grande maintenant, je roule en SAAB
Actuellement je suis en cours de réglages sur un Kit HHO de chez CELLCAT, monté sur ma SAAB 9000 Aéro de1995, cellule "Tigre"sensée produire entre 2l et 2.5l minute sous 30 ampères
Or actuellement , je ne produit qu'environ 1l, avez vous des idées et ou solutions pour produire plus?
J'ai installé tout récement un "emulateur" qui m'envoie le courant à la cellule à environ 300Hz
Enfin dernière question, pour l'instant, j'ai fait arriver l'entrée de HHO au plus près du turbo, ne vaudrait-il pas mieus de le faire arriver au plus près de l'admission, mais comment éviter alors que la pression du turbo n'empeche le mélange hho d'entrer?
Merci de vos réponses


Bonsoir, peux tu passer par une petite présentation , rubrique "nouveau venu" avant de poster, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kit HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit HHO   Kit HHO EmptyMar 6 Avr - 20:12

Qu'est ce que t'utilise comme electrolyte ?

je te conseille de ne pas utiliser de soude caustique ainsi que tous produit contenant du sodium
ça sali encrasse tres rapidement la cellule et produit moins de HHO

utilise plutot de l'hydroxide de potassium qu tu peux trouver sur ebay

AS tu monté un detrompeur sur ta sonde lambda ainsi qu'un efie sur ton capteur MAP ?

il faut que tu saches que le reglage de ces capteurs est complexe et prend du temps avant de trouver le bon reglage .
c'est le plus compliqué de tous le systeme HHO.

N'utilise surtout pas l'ordinateur de bord pour calculer ta conso car ça sera faussé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit HHO Empty
MessageSujet: Re: Kit HHO   Kit HHO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit HHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: HHO hydrogène-
Sauter vers: