Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 portiere laterale electrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



portiere laterale electrique Empty
MessageSujet: portiere laterale electrique   portiere laterale electrique EmptyMer 3 Mar - 17:47

salut g un souci avec la portiere electrique cote gauche qui s'ouvre et qui s'arrete subitement et quand on veut la fermer elle commence a se refermer et s'arrete 5 a 10 centimetre avant le vendeur m'a dit que c'etait une securite pour les enfants et pour y remedier il fallait l'emmener chez le concessionnaire pour le faire programmer par contre cote droit pas de souci le hayon s'ouvre et se referme correctement c'est le model 2.8l crd lx anne 2006
Revenir en haut Aller en bas
stup95
Chryslerien groupe 4
Chryslerien groupe 4
stup95


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : France
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler GD Voyager 2.5CRD LIMITED 2001
Date d'inscription : 01/09/2007

portiere laterale electrique Empty
MessageSujet: Re: portiere laterale electrique   portiere laterale electrique EmptyMer 21 Avr - 12:43

regarde sous le rail il y a un contact coté extérieure si tu trouve pas je t'envois des photos.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
portiere laterale electrique 1610portiere laterale electrique 24814210portiere laterale electrique 1510portiere laterale electrique 1810portiere laterale electrique 310portiere laterale electrique 810

Pneu 245/35/20
FULL AUDIO VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



portiere laterale electrique Empty
MessageSujet: Re: portiere laterale electrique   portiere laterale electrique EmptyMer 21 Avr - 21:21

si tu peut m'envoyer des photo ca serait la bienvenu car pas trouve merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



portiere laterale electrique Empty
MessageSujet: Re: portiere laterale electrique   portiere laterale electrique EmptyJeu 22 Avr - 23:39

j'ai regardé sous le rail les fils sont intact mais je le disais quant j'appui sur la telecommande la portiere cote gauche s'ouvre et s'arrete subitement et pour la fermer elle s'arrete 10 cm avant la fermeture et faut pousser a la main et elle se verrouille automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
stup95
Chryslerien groupe 4
Chryslerien groupe 4
stup95


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : France
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler GD Voyager 2.5CRD LIMITED 2001
Date d'inscription : 01/09/2007

portiere laterale electrique Empty
MessageSujet: Re: portiere laterale electrique   portiere laterale electrique EmptyVen 23 Avr - 0:07

La fiche est bien connecter car moi une fous j'avais eu ge problème et cetais le contact qui beuguait. Contrôle bien le contact

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
portiere laterale electrique 1610portiere laterale electrique 24814210portiere laterale electrique 1510portiere laterale electrique 1810portiere laterale electrique 310portiere laterale electrique 810

Pneu 245/35/20
FULL AUDIO VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



portiere laterale electrique Empty
MessageSujet: Re: portiere laterale electrique   portiere laterale electrique EmptyVen 23 Avr - 11:59

j'ai verifié le contact sous le rail et rien d'anormal ca peut pas etre une securite dans se cas la comment l'enlever si quelq'un a une idee
Revenir en haut Aller en bas
stup95
Chryslerien groupe 4
Chryslerien groupe 4
stup95


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : France
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler GD Voyager 2.5CRD LIMITED 2001
Date d'inscription : 01/09/2007

portiere laterale electrique Empty
MessageSujet: Re: portiere laterale electrique   portiere laterale electrique EmptyVen 23 Avr - 12:21

Désolé je ne vois pas ce que ça peut être j'avais eu un autre problème aussi cetais les portes qui ne voulais plus se verouille automatiquement jetais oblige de change le mécanisme dans la porte. bonne chance a toi

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
portiere laterale electrique 1610portiere laterale electrique 24814210portiere laterale electrique 1510portiere laterale electrique 1810portiere laterale electrique 310portiere laterale electrique 810

Pneu 245/35/20
FULL AUDIO VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34095
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

portiere laterale electrique Empty
MessageSujet: Re: portiere laterale electrique   portiere laterale electrique EmptyVen 23 Avr - 13:50

Fais une recherche, de mémoire il me semble qu'un membre a eu le même problème et c'était un fil de coupé ...

sous réserve.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  portiere laterale electrique Sans_t10 - portiere laterale electrique Sans_t11 - portiere laterale electrique Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34095
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

portiere laterale electrique Empty
MessageSujet: Re: portiere laterale electrique   portiere laterale electrique EmptyVen 23 Avr - 14:02

Regardes ICI

Cela t'aidera peut être.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  portiere laterale electrique Sans_t10 - portiere laterale electrique Sans_t11 - portiere laterale electrique Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portiere laterale electrique Empty
MessageSujet: Re: portiere laterale electrique   portiere laterale electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portiere laterale electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portiere laterale
» portière latérale
» Portiere laterale qui tompe
» portiere latérale coulissante
» soucis porte latérale electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: