Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2 types d'étriers 3.8 awd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2 types d'étriers 3.8 awd Empty
MessageSujet: 2 types d'étriers 3.8 awd   2 types d'étriers 3.8 awd EmptySam 9 Jan - 17:32

salut a tous, je viens de démonter mes plaquettes de freins avant pour remplacement et les trois quarts des pieces vendus sur le net n'ont pas la même dimension!!!!
le plus courant : Kelsey-Hayes en 165 de large alors que les miennes font 172,6 type ate
C'est vraiment bizzare de faire deux types d'étriers pour le même modèle

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 types d'étriers 3.8 awd Empty
MessageSujet: Re: 2 types d'étriers 3.8 awd   2 types d'étriers 3.8 awd EmptyLun 11 Jan - 22:19

En cherchant bien j'ai trouvé Idea j'ai un modèle de février 2000 donc serie 3(GS) et disques et plaquettes de série 4 (RG) disques de 302 mm et plaquettes de 172 mm.
type européen (système ate ou teves). Pas simple ces américaines car pour un même modèle : deux tailles de disque (selon le diamètre de la jante 15 ou 16) et quatre type de plaquettes différentes.
Commandé aujourd'hui sur webdealauto en bendix (discs) et valeo (pads) Very Happy
bientôt le montage.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34095
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

2 types d'étriers 3.8 awd Empty
MessageSujet: Re: 2 types d'étriers 3.8 awd   2 types d'étriers 3.8 awd EmptyLun 11 Jan - 22:23

Super alors ...

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 types d'étriers 3.8 awd Empty
MessageSujet: Re: 2 types d'étriers 3.8 awd   2 types d'étriers 3.8 awd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 types d'étriers 3.8 awd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: