Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils Cri cri V6 3.8 AWD 6 ieme bougie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

Besoin de conseils Cri cri V6 3.8 AWD 6 ieme bougie Empty
MessageSujet: Besoin de conseils Cri cri V6 3.8 AWD 6 ieme bougie   Besoin de conseils Cri cri V6 3.8 AWD 6 ieme bougie EmptyMer 7 Oct - 20:43

Bonjour

Je voudrais repartir sur quelque chse de sain avec mon cricri 1997 achete il y a quelques mois.
Remplacement de l 'allumage complet et des bougies.
Je remplace tout par des composants denso ainsi que la lambda.
J'ai remplacé 5 bougies. Les trois de devans; les deux de derrieres en partant du cote conducteur. par contre la derniere cote passager pres du catalyseur, j'ai tente plusieurs fois et là je peine. Je me demandais s'il y avait une methode simple un truc auquel je n 'ai pas pense.
Pour info je n ai pas de pont. Je sureleve de 20 cm le cricri et passe en dessous.

Merci d avance.

cdt

SJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

Besoin de conseils Cri cri V6 3.8 AWD 6 ieme bougie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Cri cri V6 3.8 AWD 6 ieme bougie   Besoin de conseils Cri cri V6 3.8 AWD 6 ieme bougie EmptyMer 7 Oct - 21:53

salut
mettre la douille sur la bougie une ralonge et puis le cliquet
Revenir en haut Aller en bas
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

Besoin de conseils Cri cri V6 3.8 AWD 6 ieme bougie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Cri cri V6 3.8 AWD 6 ieme bougie   Besoin de conseils Cri cri V6 3.8 AWD 6 ieme bougie EmptyMer 7 Oct - 23:14

chrysler00 a écrit:
salut
mettre la douille sur la bougie une rallonge et puis le cliquet

merci t'as de l humour

J'aime les gens qui ont de l'humour.

En fait je reprécise ma question.

j'arrive pas avec mes mains a positionner ma clef correctement, la rallonge avec la clef sont sur la bougie ; mais je n 'arrive pas a trouver une position pour forcer. Je me dis qu'il doit y avoir un truc à démonter pour y parvenir? j'ai peur de forcer mal et de casser la bougie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Cri cri V6 3.8 AWD 6 ieme bougie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Cri cri V6 3.8 AWD 6 ieme bougie   Besoin de conseils Cri cri V6 3.8 AWD 6 ieme bougie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils Cri cri V6 3.8 AWD 6 ieme bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils V6 3,3l de 95
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» besoin de conseils ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: