Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [résolu]fuite d'huille S1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[résolu]fuite d'huille S1 Empty
MessageSujet: fuite d'huille S1   [résolu]fuite d'huille S1 EmptyDim 27 Sep - 12:51

Salut,j'ai une fuite d'huille sur mon S1,localisée dans la region du filtre a huille,je soupconne soit le filtre lui meme (le nouveau arrive début de semaine)soit au niveau du support de filtre a huille???

Qqun peut t'il me dire,si ce support est bouloné au moteur? ou si il fait partie intégrante?

Au cas si demontable,qu'el type de joints pour le remontage? (papier?,loctite?,joint souple noir(je sais plus le nom Embarassed )

Merci d'avance Wink

Micha. Wink


Dernière édition par Stunt59 le Jeu 28 Jan - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]fuite d'huille S1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fuite d'huille S1   [résolu]fuite d'huille S1 EmptyDim 27 Sep - 14:56

il n'y a pas de joint sur le filtre a huile il faut le bloquer avec une pince prévue a cette effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]fuite d'huille S1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fuite d'huille S1   [résolu]fuite d'huille S1 EmptyDim 27 Sep - 15:04

pour le filtre,je sais,mais pour la partie ou il vient se visser? cette piece est démontable,ou fixe au bloc???

Sinon,d'ou peut venir la fuite dans ce secteur??

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]fuite d'huille S1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fuite d'huille S1   [résolu]fuite d'huille S1 EmptyDim 27 Sep - 20:26

Bsr,un ti up,car je vois pas d'ou sa peut venir dans ce coin là. scratch
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

[résolu]fuite d'huille S1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fuite d'huille S1   [résolu]fuite d'huille S1 EmptyDim 27 Sep - 21:29

steeve a écrit:
il n'y a pas de joint sur le filtre a huile il faut le bloquer avec une pince prévue a cette effet Wink

AAAAAHHHHHH QUOI!!!!COMMENT STEEVE???? QUI SERT UN FILTRE A HUILE AVEC UNE CLE??????

Ca va pas,non?!!!!! un filtre à huile ça se sert à la MAIN!!!!!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
[résolu]fuite d'huille S1 Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]fuite d'huille S1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fuite d'huille S1   [résolu]fuite d'huille S1 EmptyDim 27 Sep - 21:30

le filtre est bien serré ? le joint peut être abimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]fuite d'huille S1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fuite d'huille S1   [résolu]fuite d'huille S1 EmptyDim 27 Sep - 21:33

nouveau filtre arrive mercredi,ou jeudi je verrais ensuite,mais ma question reste d'actuallitée,au cas ou,car je vois pas d'ou celas peut venir d'autre.???
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

[résolu]fuite d'huille S1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fuite d'huille S1   [résolu]fuite d'huille S1 EmptyDim 27 Sep - 22:55

C'est sûr que si le filtre à huile a été serré une fois à la clé, si on force trop pour le demonter ça peut desserrer le support du filtre au lieu du filtre lui-même!!!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
[résolu]fuite d'huille S1 Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
thorwald
Forumeur niveau 5
Forumeur niveau 5
thorwald


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 62
Localisation : toulouse
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 ess de 1989 +HD Dyna FXDX de 2000
Date d'inscription : 14/08/2006

[résolu]fuite d'huille S1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fuite d'huille S1   [résolu]fuite d'huille S1 EmptyLun 28 Sep - 17:31

je serre mes filtres a la clé ( moderement, hein) depuis 20 ans et je n'ai jamais eu de probleme.
il y a bien un joint caoutchouc sur les filtres a huile.

au changement de filtre, il faut faire attention que ce joint ne reste pas collé sur le support.
sinon quand on remet le filtre neuf par dessus, c'est vidange assurée au premier demarrage.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
bonjour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]fuite d'huille S1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fuite d'huille S1   [résolu]fuite d'huille S1 EmptyLun 28 Sep - 18:17

support de filtre fissuré (alu)

si tu veux j'en ai un

c'est demontable du bloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]fuite d'huille S1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fuite d'huille S1   [résolu]fuite d'huille S1 EmptyLun 28 Sep - 18:29

Mécanovi57 a écrit:
support de filtre fissuré (alu)

si tu veux j'en ai un

c'est demontable du bloc

Ah ben voilas,je demandais plus haut,si il etais demontable,et si un joint a ce niveau. Suspect

Par securitée,je prend,dis moi MP,prix et FDP. Wink Cool

Merci mecha. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]fuite d'huille S1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fuite d'huille S1   [résolu]fuite d'huille S1 EmptyLun 28 Sep - 18:39

il est demontable avec un joint entre le bloc et le support

il te suffit de demonter et de monter le tous à la pate a joint

tu n'auras plus de soucis si la fuite vient de la bien sur

essaye deja ça et si ça fuit encore il faudra que tu change le suuport de filtre

voici un schema

[résolu]fuite d'huille S1 Img036n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]fuite d'huille S1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fuite d'huille S1   [résolu]fuite d'huille S1 EmptyLun 28 Sep - 19:04

Ok,merci meca,et par securitée,je te prend le support quand meme,je veut pas me retrouver comme un con au démontage,si c'est le support qui est HS. Exclamation

Merci,Micha. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]fuite d'huille S1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fuite d'huille S1   [résolu]fuite d'huille S1 EmptyJeu 28 Jan - 9:21

Bon,fuite trouvée,et je vous le donne en mille: Remontée de l'huile par les câbles électriques de la fiche de sonde de pression d'huile Shocked

Jamais vus ça de ma vie. Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]fuite d'huille S1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fuite d'huille S1   [résolu]fuite d'huille S1 EmptyJeu 28 Jan - 9:29

[résolu]fuite d'huille S1 Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]fuite d'huille S1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fuite d'huille S1   [résolu]fuite d'huille S1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]fuite d'huille S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoralisé par une fuite d'huile [résolu]
» [RESOLU] ] Fuite retour injecteur
» [résolu] Fuite de liquide de refroidissement
» Radiateur serie 3 (fuite) [RESOLU]
» fuite sur boite de vitesse (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: