Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Perte de puissance soudaine

Aller en bas 
AuteurMessage
mantakiller
Forumeur niveau 2
Forumeur niveau 2
mantakiller


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Chatillon sur Indre (36)
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager Ph1 import canada V6 1991
Date d'inscription : 11/04/2009

Perte de puissance soudaine Empty
MessageSujet: Perte de puissance soudaine   Perte de puissance soudaine EmptySam 26 Sep - 11:56

Bonjour a tous,

Voila encore un autre problème avec mon cricri.

Lorsqu'on roule avec, il arrive parfois qu'il y a une soudaine perte de puissance, ont a beau accélérer, mais il ne veux plus rien savoir. En pompant sur la pédale de l'accélérateur, a chaque fois , le moteur arrive au bout d'un moment a reprendre toute sa puissance, et il nous fout un coups de pieds au cul (grace ou a cause du kick-down) et il repart sans problème.

Le moteur ne cale pas, mais il lui est impossible de monter dans les tours, comme s'il s'étouffait. Ca arrive en mode essence.

D'après ce que j'ai lu les voyagers ont des problème avec leurs fiches, mais pour réparer ca, je m'oriente vers quel fiche a nettoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perte de puissance soudaine Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance soudaine   Perte de puissance soudaine EmptyDim 11 Oct - 20:38

Hello,nettoie dejas toute les connectiques BVA,et en fontion,voir derniere vidange BVA.

Tu a tjr le circuit d'admition d'air d'origine,ou pas?

Cà peut jouer aussi.

Pour le reste,du classique: filtre essence,cables,bougies,filtre air.....

Stunt59. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
Forumeur niveau 2
Forumeur niveau 2
mantakiller


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Chatillon sur Indre (36)
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager Ph1 import canada V6 1991
Date d'inscription : 11/04/2009

Perte de puissance soudaine Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance soudaine   Perte de puissance soudaine EmptySam 24 Oct - 18:35

Bon pour le moent ca na plus l'air de lui arriver, mais j'ai d'autre problème, j'ouvre un nouveau post, car ce n'est pas tut a fait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perte de puissance soudaine Empty
MessageSujet: même problème   Perte de puissance soudaine EmptyJeu 31 Déc - 17:21

mantakiller a écrit:
Bonjour a tous,

Voila encore un autre problème avec mon cricri.

Lorsqu'on roule avec, il arrive parfois qu'il y a une soudaine perte de puissance, ont a beau accélérer, mais il ne veux plus rien savoir. En pompant sur la pédale de l'accélérateur, a chaque fois , le moteur arrive au bout d'un moment a reprendre toute sa puissance, et il nous fout un coups de pieds au cul (grace ou a cause du kick-down) et il repart sans problème.

Le moteur ne cale pas, mais il lui est impossible de monter dans les tours, comme s'il s'étouffait. Ca arrive en mode essence.

D'après ce que j'ai lu les voyagers ont des problème avec leurs fiches, mais pour réparer ca, je m'oriente vers quel fiche a nettoyer?
bjr mantakiller, et bjr à tous
j'aimerais savoir si, et comment, tu as résolu ce problème, car j'ai le même avec mon S1 V6 1991 (essence uniquement).
ça m'arrangerait bien, car chez Chrysler, ils n'y arrivent pas...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
Forumeur niveau 2
Forumeur niveau 2
mantakiller


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Chatillon sur Indre (36)
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager Ph1 import canada V6 1991
Date d'inscription : 11/04/2009

Perte de puissance soudaine Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance soudaine   Perte de puissance soudaine EmptySam 2 Jan - 17:12

En faite, il mel'a fait qu'une ou deux fois, mais ma distri était décalé, je viens de la recaler, mais j'arrive pas a mettre la courroie striée d'accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de puissance soudaine Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance soudaine   Perte de puissance soudaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de puissance soudaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte LDR
» perte puissance
» Perte de traction...
» perte de puissance
» perte puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: