Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 carter d'huile et vidange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



carter d'huile et vidange Empty
MessageSujet: carter d'huile et vidange   carter d'huile et vidange EmptyMer 23 Sep - 22:56

bjr
j'ai du démonter le carter d'huile (moteur V6 3.3 MITSU), car le bouchon de vidange était foiré...il y a sur le bloc moteur un joint en "plastic".J'ai remonté le carter comme je l'ai trouvé mais j'ai peur que cela pisse l'huile. Est ce que quelqu'un a déja eu a démonter le carter et est ce qu'il faut mettre une pâte d'étanchéité?...
merci
manu
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

carter d'huile et vidange Empty
MessageSujet: Re: carter d'huile et vidange   carter d'huile et vidange EmptyMer 23 Sep - 23:08

salut
il faut remplacer le joint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carter d'huile et vidange Empty
MessageSujet: Re: carter d'huile et vidange   carter d'huile et vidange EmptyJeu 24 Sep - 4:02

moi su un TD 2.5 de 10/95 j'ai changé le carter d'huiles (pas de joint) je lai remonté à la patte noir (la pro des garages) et pas de soucis...

après si tu vais un joint je te conseil de suivre les conseils de chrysler00 car V6 et Td ne sont pas de la même famille

PS: on est dans le post électricité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carter d'huile et vidange Empty
MessageSujet: Re: carter d'huile et vidange   carter d'huile et vidange EmptyJeu 24 Sep - 7:43

merci
changement de categorie
manu
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

carter d'huile et vidange Empty
MessageSujet: Re: carter d'huile et vidange   carter d'huile et vidange EmptyJeu 24 Sep - 7:52

Bonjour

Je transfert dans le bon poste et supprime donc le doublon.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carter d'huile et vidange Empty
MessageSujet: Re: carter d'huile et vidange   carter d'huile et vidange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carter d'huile et vidange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau dhuile direction assistee
» carter huile v6
» joint de carter
» Carter d’huile
» carter huile TD 2.5 DE 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: