Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !!

Aller en bas 
+3
puce54
joubard
Fred33
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierryc6
Voyageriste classe 4
Voyageriste classe 4



Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 26/04/2009

Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !!   Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:13

La photo montre une des commandes de boite de vitesse, sur mon S2 pareil il y avais un "grand" débattement au niveau du levier, j'ai regardé et comme sur ta photo il manqué ce qui est pour moi un "silenblock" j'en ai trouvé un dans mon stock de pièces pour mes motos un peu plus large ! et je l'ai emboitée en force! clac a fait la pièce en "zamac" ?!




matt55 a écrit:
Bonjour tout le monde.

Voilà je voulais savoir si je peux rouler sans la goupille de la direction, pour rapatrier un cricri jusqu'a chez moi (500km).
Le propriétaire actuel a constaté qu'elle n'y était plus, mais il ne sait pas depuis quand. Il possède le cricri depuis 1 an et demi.

Je dois aller le chercher ce weekend ou celui d'après. J'ai donc besoin dêtre sur de savoir si je peux rentrer avec par la route, ou si je doit prévoir un plateau.

Si non, au pire, est ce que quelqu'un a cette pièce, pour que je la remette sur place.

Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !! - Page 2 P8250410

Merci d'avance.
matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !!   Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:49

tu peut en dépannage maintenir le tout avec un bout de fils de fer ou fils électrique que tu passera dans le trou et autour de la patte en laissant bien sur un peu de mou pour que sa puisse bouger librement (j'ai roulé plusieurs mois comme cela aucun souci) le tout et de bien le mettre
Revenir en haut Aller en bas
laamiri
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
laamiri


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : Montbéliard-Belfort (France)
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler td 1994 // Peugeot 306xRD// Renault espace 2.2dci de 2001
Date d'inscription : 21/12/2007

Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !!   Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:01

thierryc6 a écrit:
La photo montre une des commandes de boite de vitesse, sur mon S2 pareil il y avais un "grand" débattement au niveau du levier, j'ai regardé et comme sur ta photo il manqué ce qui est pour moi un "silenblock" j'en ai trouvé un dans mon stock de pièces pour mes motos un peu plus large ! et je l'ai emboitée en force! clac a fait la pièce en "zamac" ?!




matt55 a écrit:
Bonjour tout le monde.

Voilà je voulais savoir si je peux rouler sans la goupille de la direction, pour rapatrier un cricri jusqu'a chez moi (500km).
Le propriétaire actuel a constaté qu'elle n'y était plus, mais il ne sait pas depuis quand. Il possède le cricri depuis 1 an et demi.

Je dois aller le chercher ce weekend ou celui d'après. J'ai donc besoin dêtre sur de savoir si je peux rentrer avec par la route, ou si je doit prévoir un plateau.

Si non, au pire, est ce que quelqu'un a cette pièce, pour que je la remette sur place.

Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !! - Page 2 P8250410

Merci d'avance.
matt.

moi aussi je roule comme ça depuis au moins 2 ans. Il sort rarement de son logement lors des manœuvres pour se garer par exemple. Quand on le sait, le remettre à sa place tout simplement.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
[b]Chrysler 2.5 TD décembre 1994
Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval !!
Il est moins coûteux d'acheter son lait que d'avoir une vache!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !!   Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:41

Bon et bien je pense que tu es rassuré MATT, tout les avis des membres se rejoignent et donc rien de grave qui t empêche de prendre la route, alors tiens nous au courant quand tu l auras ramené Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !!   Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 1:37

Merci thierryc6, TrocWeb et laamiri, et tous les autres.
Tu as raison puce, tous les membres ont le même avis.
Je vais donc aller le chercher ce weekend je pense.

Bien sur avec photos a la clés pour le fofo, de la remise en main propre et de l'arrivée a la maison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !!   Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je rouler sans la goupille de la direction : URGENT !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rouler sans courroies d accessoires sur cab v6
» Rouler à l'E85 sans boitier serait illégal
» J'ai une goupille cassée sur mon etrier
» bruit de casseroles du pot catalytique et des coupures à l'accélération (RESOLU)
» sur s2 2,5td 1994 comment enlever la goupille cremaillere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: