Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le retour du retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
lsz
Fait ses preuves
Fait ses preuves
lsz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2 3,3l 1993
Date d'inscription : 02/06/2008

Le retour du retour... Empty
MessageSujet: Le retour du retour...   Le retour du retour... EmptyVen 21 Aoû - 6:59

Bonjour à tous...
Voilà quelques mois que je n'étais pas venu, et pour cause, j'avais du me séparer de mon Chrysler en avril dernier... Et puis, je n'ai pas pu m'en passer, j'ai craqué à nouveau et me suis porté acquéreur du V6 3,3l de Matt55!
Malheureusement, avec la canicule de ces derniers jours et un bébé de deux semaines, je n'ai pas encore pu en profiter comme j'aurais aimé...
Alors, le prochain passage au garage consistera pour moi à 1) brancher un autoradio et surtout les deux hauts parleurs avant. 2) trouver des pneus!
Pour cela, j'ai besoin de vos conseils éclairés. D'abord, pour l'autoradio, savez vous si c'est compliqué (par exemple, ça nécessiterait de déposer le tableau de bord...) et si ça pourrait se faire genre chez Norauto? (sachant que ni Matt ni moi ne savons si les hauts parleurs existent, s'ils sont branchés... )
Ensuite pour les pneus, j'ai un devis (toujours chez Norauto) de 600 euros tout compris en Good Year. Faut-il que je cherche encore? Qu'est-ce que vous mettez, vous comme pneus? Et vous les trouvez où?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour du retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour...   Le retour du retour... EmptyVen 21 Aoû - 7:13

j'ai monté 2 pneux en 205 70 15 Good Year Eagles GA pour 220 € alors Norauto tu leur dit en revoir cherche un carter cash dans ton coin

et pour monter un poste rien de plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour du retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour...   Le retour du retour... EmptyVen 21 Aoû - 8:56

Pour l'autoradio, le branchement avec les fiches d'origines sont présentes. Tu n'as plus qu'a brancher ton poste, comme je l'avais fait pour le mien.
Pour les pneus, 600 euros c'est trop cher, beaucoup trop cher.

Va voir sur internet chez 123pneus.

A+

matt.
Revenir en haut Aller en bas
lsz
Fait ses preuves
Fait ses preuves
lsz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2 3,3l 1993
Date d'inscription : 02/06/2008

Le retour du retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour...   Le retour du retour... EmptyVen 21 Aoû - 13:57

matt55 a écrit:
Pour l'autoradio, le branchement avec les fiches d'origines sont présentes. Tu n'as plus qu'a brancher ton poste, comme je l'avais fait pour le mien.
Pour les pneus, 600 euros c'est trop cher, beaucoup trop cher.

Va voir sur internet chez 123pneus.

A+

matt.

Merci, pour les pneus, effectivement, je vais voir ailleurs. Le soucis avec l'autoradio, c'est que seules les enceintes arrières fonctionnent, et avec le petit à l'arrière... C'est pas bien pratique!!! Le pauvre va tout se prendre dans les oreilles pour que son papa puisse entendre!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour du retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour...   Le retour du retour... EmptyVen 21 Aoû - 14:43

matt55 a écrit:
Pour l'autoradio, le branchement avec les fiches d'origines sont présentes. Tu n'as plus qu'a brancher ton poste, comme je l'avais fait pour le mien.
Pour les pneus, 600 euros c'est trop cher, beaucoup trop cher.

Va voir sur internet chez 123pneus.

A+

matt.


est-ce que les enceintes marchaien à l'avant quand tu l'avais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour du retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour...   Le retour du retour... EmptyVen 21 Aoû - 14:46

Non, mais je n'ai jamais regardé si c'est parce qu'il n'y en avait pas ou si parce qu'elles ne fonctionnaient pas. Il suffit que lsz démonte les cache pour regarder si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour du retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour...   Le retour du retour... EmptyVen 21 Aoû - 14:53

lsz tu as la réponse à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour du retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour...   Le retour du retour... EmptyVen 21 Aoû - 15:58

Je lui avait déjà dit. il perd la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
lsz
Fait ses preuves
Fait ses preuves
lsz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2 3,3l 1993
Date d'inscription : 02/06/2008

Le retour du retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour...   Le retour du retour... EmptyVen 21 Aoû - 16:02

matt55 a écrit:
Je lui avait déjà dit. il perd la tête lol!
Ca doit être les vibrations du moteur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour du retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour...   Le retour du retour... EmptyVen 21 Aoû - 16:05

top nul super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour du retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour...   Le retour du retour... EmptyVen 21 Aoû - 17:03

Tu cherche des pneus à Clermont Ferrand ? lol!

Tiens des adresses


DYL SERVICE (Allopneus Point Service)
34 AVENUE EDOUARD MICHELIN Wink
63000 CLERMONT FERRAND
0892431007 www.allopneus.com

Espace Auto Cournon
31, avenue de la Libération
63800 COURNON
0473848307

Répare Auto Discount
39, avenue Jacques Duclos
Chignat
63910 VERTAIZON
0473610840


First Stop
ZI Cap Sud av du Roussillon 63170 AUBIÈRE
0473272027


Firststop Central Pneu Distributeur
29 r Jean Mermoz Z.I 63800 COURNON D'AUVERGNE
0473694139

www.firststop.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du retour...   Le retour du retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» de retour en S3
» mon retour
» Restauration de Serie 1 V6
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: