Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vend Voyager 2,5 TD SE de 93

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vend Voyager 2,5 TD SE de 93 Empty
MessageSujet: vend Voyager 2,5 TD SE de 93   vend Voyager 2,5 TD SE de 93 EmptyMar 23 Juin - 14:16

Salut,
cause trop grand je vend mon Chrysler.
je l'ai acheté 2000 il y a 1 mois. J'ai fait le CT, il est OK. J'ai changé la courroie de DA avec le galet.
Il a 350 000km, mais marche encore tres bien. Je viens de faire plus de 3000km en 3 semaines et zero souci Very Happy
Je le vend pour le même prix ou si qqun me propose une petite berline diesel, j'etudie toute proposition.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vend Voyager 2,5 TD SE de 93 Empty
MessageSujet: Re: vend Voyager 2,5 TD SE de 93   vend Voyager 2,5 TD SE de 93 EmptyMar 23 Juin - 14:54

Bonne chance, et mets des photos si tu peux, pour ceux que ton cricri pourrait intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
 
vend Voyager 2,5 TD SE de 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cricri ou autres
» Vend chrysler grand voyager
» [résolu]Vend Chrysler Voyager 3L V6 90
» vend voyager s1 2.5 de 1990
» vend Chrysler Voyager,S2 deu 12/92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: annonces terminées - ou sans retour - archivées-
Sauter vers: