Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse Empty
MessageSujet: Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse   Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse EmptyMer 30 Aoû - 18:33

Bonjour, j'ais un vieux voyager S1, et comme j'ais tres peut de moyens, j'essaye de bricoler ce que peut a moindre frais.
J'ais remarquer que les position de mon levier de vitesse etaient assez approximatives meme si les vitesses passaient correctement.

J'ais donc demonter la ptite console en plastique autour du levier pour voir ce qu'il se passe.

Il se trouvait que les cables de selection avait leurs joints en caoutchouc completement "bouffés", en fouillant ds mon garage j'ais trouver un bout de durite(type essence) j'ais couper deux morceaux (1 pour chaque cable) , je les ais placé ds les rotules des cables en lieux et place des caoutchouc d'origine et voila , il n'y a plus de jeux, ca marche nikel et ca ma couté 0euro.
Si ca peut servir a quelqu'un tans mieux , si vous voulez plus d'explications(voir des photos, faut que je redemonte) contactez moi
wwwmarkovic@aol.com .
Ps: je cherche aussi quelque piece , notament le silent bloc moteur avant pour un S1 en 2.5l ess de 91. si vs avez ca pour pas tros cher , ce serait bien pour moi.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse   Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse EmptyMer 30 Aoû - 19:04

Bien vu!

Idea Si ton S1 est de 1991 ce n'est pas "un vieux", car il s'agit de l'évolution 2 du S1.
Et oui Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse   Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse EmptyMer 30 Aoû - 19:36

Pas sûr,91 est l'année charniére,si cela concerne le véhicule présent dans ta signature,c'est bien un s1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse   Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse EmptyMer 30 Aoû - 20:21

nicos28 a écrit:
Pas sûr,91 est l'année charniére,si cela concerne le véhicule présent dans ta signature,c'est bien un s1.
Mon S1 de 1990 a recut des modifications par rapport à mon S1 de 1989,
train arrière, freins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse Empty
MessageSujet: c'est bien un 91   Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse EmptyJeu 31 Aoû - 18:40

c'est bien un 91, peut etre un des derniers, je dis vieux, parceque par rapport a ceux que je vois sur la route le miens fait vieillot, mais franchement pour 300euro , je ne regrette rien!!
Je l'ais acheter uniqueemnt parcequ'il me fallait une voiture pas cher, et je ne compte pas en changer, il me plait trop ce s1.
Encore merci a ceux qui s'occuppe de ce forum, je m'eclatte a le lire, et me rends compte que" qd ont goute au minivan, beh! on tombe amoureux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse   Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse EmptyJeu 31 Aoû - 19:01

ça tu la dit, ce week end j'ai déplacé la twingo de la copine a mon frere, j'ai eu peur de la rayé tellement j etais mal a aise dans ce petit truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
thorwald
Forumeur niveau 5
Forumeur niveau 5
thorwald


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 62
Localisation : toulouse
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 ess de 1989 +HD Dyna FXDX de 2000
Date d'inscription : 14/08/2006

Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse   Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse EmptyJeu 31 Aoû - 22:54

stylson a écrit:
nicos28 a écrit:
Pas sûr,91 est l'année charniére,si cela concerne le véhicule présent dans ta signature,c'est bien un s1.
Mon S1 de 1990 a recut des modifications par rapport à mon S1 de 1989,
train arrière, freins...

la boite n'est pas la meme non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse   Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse EmptyJeu 31 Aoû - 23:02

thorwald a écrit:
stylson a écrit:
nicos28 a écrit:
Pas sûr,91 est l'année charniére,si cela concerne le véhicule présent dans ta signature,c'est bien un s1.
Mon S1 de 1990 a recut des modifications par rapport à mon S1 de 1989,
train arrière, freins...

la boite n'est pas la meme non plus
Affirmatif, pour preuve le levier de vitesse n' a pas de bague de marche arrière sur mon 90.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse   Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit truc pour rattraper le jeu ds le levier de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S3 - Astuce pour un levier de vitesse qui repond plus !!!
» jeu levier de vitesse
» Levier de vitesse fou
» levier de vitesse
» Un ptit quelque chose de beau pour les yeux pour vous d'un Québécois .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Boite manuelle BVM :: Boite manuelle du 2.5 essence-
Sauter vers: