Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 Installation de vitre electrique

Aller en bas 
AuteurMessage
franckyes
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
franckyes


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : aniche
Véhicule (modèle cyl année) : 2.5 essence 1992 195000km C. G collection / 2.5td 2000 278000km vendu
Date d'inscription : 28/06/2008

Installation de vitre electrique Empty
MessageSujet: Installation de vitre electrique   Installation de vitre electrique EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:34

Salut,
Je suis en train de ma lancer dans l'installation de vitre electrique sur mon cricri qui n'a d'electrique que mes bras.
Au niveau du matos je vais l'avoir prochainement, est j'ai commencé a regarder comment installer mes moteurs.
Le petit hic pour le moment c'est que lorsque j'ai regardé mon alimentation au porte fusible, je doit mettre un disjoncteur 30A et non un fusible (RTA).
Donc voici des photos, si quelqu'un pourrai me dire le nom de ce "disjoncteur" et ou peut ont le trouver, ou bien peut on mettre un fusible 30A classique.

[img]Installation de vitre electrique Ce453d850aa59b4d3b81fd3b4e4a356e[/img]

[img]Installation de vitre electrique Aba63230f7bed90d31ac87402a38b986[/img]

maci
PS: celui ci vient de la fermeture central
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Installation de vitre electrique Empty
MessageSujet: Re: Installation de vitre electrique   Installation de vitre electrique EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:40

BSR,demande a matt55,si il a pas cà complet,sur son TD pour pieces. Exclamation Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckyes
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
franckyes


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : aniche
Véhicule (modèle cyl année) : 2.5 essence 1992 195000km C. G collection / 2.5td 2000 278000km vendu
Date d'inscription : 28/06/2008

Installation de vitre electrique Empty
MessageSujet: Re: Installation de vitre electrique   Installation de vitre electrique EmptySam 20 Juin 2009 - 11:42

C'est bon, probleme vue avec rominet57 de passage, un fusible de 30A se met a la place (normalement d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
franckyes
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
franckyes


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : aniche
Véhicule (modèle cyl année) : 2.5 essence 1992 195000km C. G collection / 2.5td 2000 278000km vendu
Date d'inscription : 28/06/2008

Installation de vitre electrique Empty
MessageSujet: Re: Installation de vitre electrique   Installation de vitre electrique EmptySam 20 Juin 2009 - 21:41

Ca y est mon installation de vitres electriques est terminée reste plus qu'a remonter l'habillage de la porte passager et a boucher les horribles trous qui reste dans mes habillage.
Revenir en haut Aller en bas
franckyes
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
franckyes


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : aniche
Véhicule (modèle cyl année) : 2.5 essence 1992 195000km C. G collection / 2.5td 2000 278000km vendu
Date d'inscription : 28/06/2008

Installation de vitre electrique Empty
MessageSujet: Re: Installation de vitre electrique   Installation de vitre electrique EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:37

Ca y est c finish, trou rebouché avec des pieds le lave linge Very Happy
une demi journée de travail pour passer le faisceau demonter et remonter les moteurs, percer l'acoudoir cote passager, et boucher les trous!!
J'aurais bien mis des fotos pour ceux qui veulent le faire mais je n'y est point pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de vitre electrique Empty
MessageSujet: Re: Installation de vitre electrique   Installation de vitre electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de vitre electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitre electrique chauffeur S2
» Vitre électrique arrière s2
» leve vitre electrique
» Pb crémaillère vitre électrique
» vitre electrique (schema)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: