Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 Empty
MessageSujet: code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998   code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 EmptySam 16 Mai - 19:30

Salut a tous,super ce forum,bref j'ai un soucie j'ai dut changer la batterie et je n'est pas le code pour le poste radio car j'ai achetter ma voiture a un particulier qui a demenager entre temps et le concessionaire Chrysler me demande 40euros pour le code,un peut trop a mon gout alors que le lecteur cassette est HS et je l'avoue j'ai perdut mon boulot il y a 5mois resultat coté fric pas terrible.Enfin si quelqu'un qui avait le meme numeros de serie que mon pôste d'origine pouvais me passer le code je vous en serais tres tres reconaissant,voici mon numeros de serie:TQDAA020886084. Merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 Empty
MessageSujet: Re: code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998   code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 EmptySam 16 Mai - 19:35

Bsr,merci pour les compliments sur le forum,mais passe avant tout faire une tite presentation sur nouveaux venus(la coutume ici. Wink et toutes reponses te seront apportées ensuite. Wink

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 Empty
MessageSujet: Re: code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998   code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 EmptyDim 17 Mai - 12:27

Alors pour ton soucis,tu te rend chez Chrysler muni de ta carte grise,c'est gratuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 Empty
MessageSujet: code audio Chrysler voyageur.   code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 EmptyDim 17 Mai - 12:40

stunt59 a écrit:
Alors pour ton soucis,tu te rend chez Chrysler muni de ta carte grise,c'est gratuis.
.salut,etbien j'y suis aller cher Chrysler j'ai fait 2 concessionaire et l'un demande 40 euros et l'autre 50e.Tchao No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 Empty
MessageSujet: Re: code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998   code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 EmptyDim 17 Mai - 12:58

Il y a CECI mais c'est payant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 Empty
MessageSujet: Re: code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998   code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 EmptyDim 17 Mai - 13:42

Actrarus a écrit:
stunt59 a écrit:
Alors pour ton soucis,tu te rend chez Chrysler muni de ta carte grise,c'est gratuis.
.salut,etbien j'y suis aller cher Chrysler j'ai fait 2 concessionaire et l'un demande 40 euros et l'autre 50e.Tchao No

scratch d'autres l'on dejas fait,et on rien payés si mes souvenirs son bons?

t'a regardé dans tes document de bord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 Empty
MessageSujet: code audio   code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 EmptyDim 17 Mai - 13:47

stunt59 a écrit:
Actrarus a écrit:
stunt59 a écrit:
Alors pour ton soucis,tu te rend chez Chrysler muni de ta carte grise,c'est gratuis.
.salut,etbien j'y suis aller cher Chrysler j'ai fait 2 concessionaire et l'un demande 40 euros et l'autre 50e.Tchao No

scratch d'autres l'on dejas fait,et on rien payés si mes souvenirs son bons?

t'a regardé dans tes document de bord?
.Je n'est pas le carnet d'entretien, que la carte grise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 Empty
MessageSujet: Re: code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998   code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 EmptyDim 17 Mai - 14:25

jette un oeil sur ce post,sa t'ederas peut etre: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 Empty
MessageSujet: Re: code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998   code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 EmptyDim 17 Mai - 22:51

apres prise de renseignement,c'est gratuit chez tous les concessionaires,de toute marques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 Empty
MessageSujet: Re: code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998   code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code audio Chrysler voyageur TD 2.5 Année 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare choc AV Chrysler Grand Voyageur V6 3.3L 1998
» Moteur 3,8 année 1998 et 2002
» voyager 2.5 td le 1998 bridé
» feu arriere gauche voyageur 1998
» voyageur 2.5 SE td année 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: