Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme de climatisation Dodge Dynasty 1992

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme de climatisation Dodge Dynasty 1992 Empty
MessageSujet: probleme de climatisation Dodge Dynasty 1992   probleme de climatisation Dodge Dynasty 1992 EmptySam 18 Oct - 23:26

Bonjour,

J'ai un problème. J'ai un Chrysler (Dodge) dynasty 1992 et ma boite de climatisation ne fonctionne plus. Je suis du Québec et comme vous le savez surement, il fait froid par ici et j'ai besoin de chaleur dans ma voiture! Je sais que le moteur de la boite fonctionne mais aucun courant ne s'y rend. Je me demandais si ce n'était pas la résistance qui avait rendu l'âme. Si oui, où elle se trouve??? Sinon, qu'en pensez-vous?

Merci des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de climatisation Dodge Dynasty 1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superbe Dodge dynasty 1992!
» Dodge Dynasty et Chrysler New Yorker
» recharge climatisation s2 1992
» Problème de climatisation
» probleme climatisation voyager 2.5 td

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Le Baron (+TC) - Saratoga - Dodge Dynasty - Chrysler New Yorker-
Sauter vers: