Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reglage le repartiteur de frein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reglage le repartiteur de frein Empty
MessageSujet: Reglage le repartiteur de frein   Reglage le repartiteur de frein EmptyLun 13 Oct - 18:29

Bonjour me revoila peut etre bientot parmis vous et j'ai une question , peut on regler le repartiteur de frein car le vehicule freine trop a l arriere gauche sur le banc d essai ou faut il remplacé la piece?
Je demande car on me propose un Voyager avec ce probleme et je prefere me renseigné avant
Merci d'avance pour vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reglage le repartiteur de frein Empty
MessageSujet: Re: Reglage le repartiteur de frein   Reglage le repartiteur de frein EmptyLun 13 Oct - 18:45

donne nous plus de renseignement sur ce cricri car pour le répartiteur ça dépend de l'année


année, modele ,cylindrée ,abs
Revenir en haut Aller en bas
mamour68
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
mamour68


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 45
Localisation : Manspach 68
Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager 3.8 V6 AWD de 1997
Date d'inscription : 01/05/2006

Reglage le repartiteur de frein Empty
MessageSujet: Re: Reglage le repartiteur de frein   Reglage le repartiteur de frein EmptyLun 13 Oct - 21:18

Eu ben en fait en cherchant un peut j'en ai trouvé un autre avec juste le radiateur a changé et plus pres de chez moi donc je vaislaissé tombé les frein!
Désolé du derangement
Par contre il existe une Rta pour le 2.5 essence ?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Grand voyager 3.8 V6 AWD de 1997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage le repartiteur de frein Empty
MessageSujet: Re: Reglage le repartiteur de frein   Reglage le repartiteur de frein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage le repartiteur de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlage répartiteur frein avant / arrière en fonction de la charge sans manomètre.
» réglage du frein à pied
» Reglage Frein arriere
» [RESOLU REPARTITEUR] mon cricri n'a plus de frein
» REGLAGE FREIN A MAIN SUR S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: