Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 problemes de culasses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geozak
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Geozak


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Manche
Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager s3 2.5td 2000 230000kms
Date d'inscription : 11/08/2008

problemes de culasses Empty
MessageSujet: problemes de culasses   problemes de culasses EmptyLun 13 Oct - 7:33

Bonjour a tous.
voila je vous explique mon probleme.Fin aout je repere une grosse fuite d'huile melangé avec de l'eau sous la voiture, en y regardant de plus pres je decouvre que sa vient du trop plein du systeme de refroidissement . Je mets mon Chrysler dans un garage qui me change le joint de culasses apres avoir fait tester les culasses qui sont apparament en bon etat. Samedi dernier je vais recuperer mon vehicule apres m'avoir acquitter d'une facture de 1200euro et voila que deux jours apres rebelotte c'est pareille Sad j'ai de l'huile qui passe dans mon systeme de refroidissement. Apres quelque recherche sur les forums du site je decouvre des messages qui m'apprennent que le joint ne peux pas lacher tout seul et que les testeurs de culasses ne les testent pas a assez haute pression pour detecter les problemes.
voili voila ou que j'en suis donc j'aurai voulu savoir ,comme je me doute bien qu'il faut que je change mes culasses, pour quel montant j'en aurais et si j'ai un recours aupres du garage qui ma changer le joint de culasse ou si j'ai payé 1200euro pour rien.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problemes de culasses Empty
MessageSujet: Re: problemes de culasses   problemes de culasses EmptyLun 13 Oct - 9:49

le garage a une obligation de résulta.. si tu a payé et que tu a une facture... retour au garage en garantie
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

problemes de culasses Empty
MessageSujet: Re: problemes de culasses   problemes de culasses EmptyLun 13 Oct - 10:39

TrocWeb a écrit:
le garage a une obligation de résulta.. si tu a payé et que tu a une facture... retour au garage en garantie



je suis d accord avec trocweb, tu payes une facture de 1200 euros pour rien , retourne vite au garage
Revenir en haut Aller en bas
Geozak
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Geozak


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Manche
Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager s3 2.5td 2000 230000kms
Date d'inscription : 11/08/2008

problemes de culasses Empty
MessageSujet: Re: problemes de culasses   problemes de culasses EmptyMer 29 Oct - 20:31

j'ai remis mon Chrysler au garage et le mecanos n'est plus sur de rien, il me dit que sa ne viens peut-etre pas des culasses mais du refroidisseur d'huile. quelqu'un a deja eu un probleme similaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problemes de culasses Empty
MessageSujet: Re: problemes de culasses   problemes de culasses EmptyMer 29 Oct - 23:57

hoooooo l'échappatoire du mécano Laughing Laughing Laughing

alors si c'est la cas ....le problème est le même qu'avant que tu le rapporte pour réparation (la première fois) il a changé le joint dans le vent que compte t-il faire

les culasses Chrysler (d'après Chrysler) ne s'éprouve pas, et je doute fortement que ton mécano n'a rien fait éprouver du tout et a remonté les culasses après un bon nettoyage de celle-ci pour faire plus vrais..(comme beaucoup de garage d'ailleurs)

ça craint dés mécanos comme ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes de culasses Empty
MessageSujet: Re: problemes de culasses   problemes de culasses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes de culasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interchangibilité des culasses
» Culasses 2.5 td
» question culasses
» Culasses ? non Radiateur
» Culasses S2 sur S3 2.5l TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: