Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jauge carburant sur 2.5TD S2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jauge carburant sur 2.5TD S2 Empty
MessageSujet: jauge carburant sur 2.5TD S2   jauge carburant sur 2.5TD S2 EmptyDim 5 Oct - 18:36

Bonjour,
J'ai un pb de jauge de carburant sur un 2.5 TD de 1995.
Quand je fais le plein la jauge m'indique que le plein est correct et quand j'ai utilisé 1/4 du réservoir, l'aiguille au tableau de bord tombe d'un seul coup à zéro et le voyant s'allume. je suis alors obligé de rouler en fonction du compteur kilométrique.
Qui a rencontré ce pb et comment le soigner? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jauge carburant sur 2.5TD S2 Empty
MessageSujet: Re: jauge carburant sur 2.5TD S2   jauge carburant sur 2.5TD S2 EmptyDim 5 Oct - 19:07

bonjour

J avais le meme symptome
j ai demonte le reservoire sortie la jauge et resserer les 2 petite lamelle se trouvant dessus cela a marcher 2 semaine puis rebellote Je me suis decidé a la changer un petit tour a la casse et hop ca remarche
Le casseur a été tres gentil il me la laisser pour 5 euro (ces un ami)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jauge carburant sur 2.5TD S2 Empty
MessageSujet: Re: jauge carburant sur 2.5TD S2   jauge carburant sur 2.5TD S2 EmptyLun 6 Oct - 18:57

Est ce compliqué de démonter le réservoir et la jauge?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jauge carburant sur 2.5TD S2 Empty
MessageSujet: Re: jauge carburant sur 2.5TD S2   jauge carburant sur 2.5TD S2 EmptyMer 8 Oct - 1:09

pour demonter le reservoir il te faut une clé de 15 le mieu etant un cliquet et pour la jauge il faut la deviser a l aide un petit burin rien de bien compliqué juste faire attention au remontage de bien reviser la jauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jauge carburant sur 2.5TD S2 Empty
MessageSujet: Re: jauge carburant sur 2.5TD S2   jauge carburant sur 2.5TD S2 EmptyMer 8 Oct - 7:44

salut,
OK je vais essayer sitot que j'ai le temps.....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jauge carburant sur 2.5TD S2 Empty
MessageSujet: Re: jauge carburant sur 2.5TD S2   jauge carburant sur 2.5TD S2 EmptyMer 8 Oct - 8:10

fais nous des photos si tu as du temps


ça serait super sympa



@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrysPont30
Formateur
Formateur
ChrysPont30


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 68
Localisation : Gard
Véhicule (modèle cyl année) : Chysler voyager LX 3L3 2003
Date d'inscription : 08/05/2007

jauge carburant sur 2.5TD S2 Empty
MessageSujet: Re: jauge carburant sur 2.5TD S2   jauge carburant sur 2.5TD S2 EmptyMer 8 Oct - 12:14

tigros39 a écrit:
Bonjour,
J'ai un pb de jauge de carburant sur un 2.5 TD de 1995.
Quand je fais le plein la jauge m'indique que le plein est correct et quand j'ai utilisé 1/4 du réservoir, l'aiguille au tableau de bord tombe d'un seul coup à zéro et le voyant s'allume. je suis alors obligé de rouler en fonction du compteur kilométrique.
Qui a rencontré ce pb et comment le soigner? Merci.
Même problème que toi , l'arrivée l'air du bouchon d'essence bouché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jauge carburant sur 2.5TD S2 Empty
MessageSujet: Re: jauge carburant sur 2.5TD S2   jauge carburant sur 2.5TD S2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jauge carburant sur 2.5TD S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jauge a carburant
» jauge carburant S2 td
» Etalonnage jauge a carburant
» Problème de jauge carburant
» probleme jauge carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: