Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 plus de courant aux bougies de préchauffage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrys42
Fait ses preuves
Fait ses preuves
avatar


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : loire saint-etienne
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2.5td mod99
Date d'inscription : 20/03/2007

plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptyDim 5 Oct - 13:22

salut,voila je n'ai plus de courant à l'arrivée de mes fils de bougies relais de chauffe ok.y at'il autre chose entre le relais et les fils de bougies ( panne subite ) S3 td mod 99.


Dernière édition par Mécanovi57 le Lun 6 Oct - 13:05, édité 1 fois (Raison : message déplacé dans la bonne rubrique et titre modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptyDim 5 Oct - 13:52

Combien as tu à la sortie du relais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptyLun 6 Oct - 7:39

Tu as je crois de mémoire un fil fusible.

Panne trouvé par JL il y a déja un certain temps sur le véhicule d'un membre qu'il avait aidé en urgence .....
Revenir en haut Aller en bas
chrys42
Fait ses preuves
Fait ses preuves
avatar


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : loire saint-etienne
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2.5td mod99
Date d'inscription : 20/03/2007

plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptyLun 6 Oct - 15:52

le fil fusible est coupé par quoid peut on le remplacer car chez Chrysler ils veulent me vendre tout le faisseau.
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptyLun 6 Oct - 16:04

Eug87 a écrit:
Tu as je crois de mémoire un fil fusible.

Panne trouvé par JL il y a déja un certain temps sur le véhicule d'un membre qu'il avait aidé en urgence .....


oui j ai eu le cas le fil avait fondu , dû a un court circuit d une bougie de préchauffage deffectueuse, on a mis un domino en provisoire, puis on a ressoudé le fil et nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptyMar 7 Oct - 7:52

Le domino est une réparation provisoire surtout sur un fil fusible.
Après le provisoire peut durer longtemps, à chacun de voir ...
Moi je te conseille de mettre un porte fusible indépendant (cela se trouve pour pas cher) à la place du domino avec un fusible au bon ampérage.
S'il y a un fil fusible ce n'est pas pour faire beau.
Revenir en haut Aller en bas
chrys42
Fait ses preuves
Fait ses preuves
avatar


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : loire saint-etienne
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2.5td mod99
Date d'inscription : 20/03/2007

plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptyMar 7 Oct - 14:24

merci,de qu'elle valeur doit etre le fisible (ampérage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptyMer 8 Oct - 7:30

Là j'ai du mal pour te répondre ...
Il faudrait savoir ce que prend comme ampérage une bougie.
Tu dois trouver ça peut être sur un site de pièces détachées cela te donnera la valeur de ton fusible.
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptyMer 8 Oct - 7:59

a mon avis les bougies de préchauffage prennent beaucoup d'amperage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptyJeu 9 Oct - 8:06

Tu as une solution.
Tu mesure la résistance d'une bougie (pour cela tu as juste à débrancher le fil) et entre la borne et la masse.
Après tu peux retrouver l'ampérage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptyVen 10 Oct - 8:06

Ca change d'une marque à l'autre... pour mon cricri S2 c'est du Bosch 11V / 0,9ohm, ce qui fait environ 12/13 ampères par injecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptyVen 10 Oct - 10:53

Alors commences par un 15A (je pense que ça doit aller)
Si ça tiens pas tu passes à 20A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptyVen 10 Oct - 12:51

Oui, 15A par injecteur..... ça fait 60A...ou 4 fusibles séparés
Revenir en haut Aller en bas
chrys42
Fait ses preuves
Fait ses preuves
avatar


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : loire saint-etienne
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2.5td mod99
Date d'inscription : 20/03/2007

plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptyVen 10 Oct - 23:37

sur le fil on peut lire 16G mais je ne vois pas ce que cela veut dire.je vais essayer des fusibles et je vous tien au "courant".
Revenir en haut Aller en bas
chrys42
Fait ses preuves
Fait ses preuves
avatar


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : loire saint-etienne
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2.5td mod99
Date d'inscription : 20/03/2007

plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptyVen 10 Oct - 23:40

ps.pour le moment j'ai fais comme PUCE j'ai mis un domino car le fil n'a pas fondu en totalité.
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptySam 11 Oct - 0:10

chrys42 a écrit:
ps.pour le moment j'ai fais comme PUCE j'ai mis un domino car le fil n'a pas fondu en totalité.


ok bien pour depanné mais moi il s enlevait et j ai donc eu souvent a le remettre c est pour ca on a ressoudé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptySam 11 Oct - 7:27

Jipé a écrit:
Oui, 15A par injecteur..... ça fait 60A...ou 4 fusibles séparés

Non je disais 15A pour les 4 injecteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptySam 11 Oct - 17:00

Oups.... 15A par bougies de préchauffage....(je ne sais pas pourquoi j'ai mis par injecteurs) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage EmptyDim 12 Oct - 9:36

Jipé a écrit:
Oups.... 15A par bougies de préchauffage....(je ne sais pas pourquoi j'ai mis par injecteurs) Rolling Eyes

J'ai plongé aussi Wink
c'est bien bougie de préchauffage

Mais cela ne change pas ce que je te disais :
pour moi 1 seul fusible 15A pour l'ensemble des 4 bougies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de courant aux bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: plus de courant aux bougies de préchauffage   plus de courant aux bougies de préchauffage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de courant aux bougies de préchauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougies de préchauffage
» bougies de préchauffage
» Bougies préchauffage
» Bougies de préchauffage
» bougies de prechauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: