Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a votre avis ? boite ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



a votre avis ? boite ou pas ? Empty
MessageSujet: a votre avis ? boite ou pas ?   a votre avis ? boite ou pas ? EmptyVen 29 Aoû - 17:18

salut a tous hé oui mon cricri ne roule toujours pas et ça commence a ètre long bounce bounce bounce j'aurai besoin de vos lumiere car j'ai peu etre enfin trouver quelqu'un pour me changer ma boite de vitesse mais j'aimerai etre sure que ce soit ça avant . l'ancien proprio m'a dit que c'était la boite mais bon . voilà a l'arret les vitesse passes toute quant je démarre j'ai essayer la marche arriere ça sautille et si je met la premiere dés que je lache l'embrayage ça part d'un seul coup la pédale d'embrayage se met au fond et bien entendu je cale . moteur allumer je peu toujours passer mes vitesse mais vu le bon en premiere je n'ai pas osé les autres . quant penser vous ? boite ou pas . et s'il y a des choses a vérifier dites moi en détailles car je n'y connais absolument rien . merci d'avance a votre bon coeur m'sieurs dames . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis ? boite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis ? boite ou pas ?   a votre avis ? boite ou pas ? EmptyVen 29 Aoû - 17:30

A mon avis embrayage ou commande embrayage ...

Attends l'avis des pros qui vont passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis ? boite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis ? boite ou pas ?   a votre avis ? boite ou pas ? EmptyVen 29 Aoû - 17:55

[quote="Eug87"]A mon avis embrayage ou commande embrayage ...

je pense un peu comme toi eugene , mais bon quoiqu'il en soit faudra tomber la boite
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

a votre avis ? boite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis ? boite ou pas ?   a votre avis ? boite ou pas ? EmptyVen 29 Aoû - 18:04

moi quand j ai eu mon problème de boite au début on pensait que c etait l embrayage la butée, quand j appuyais sur la pedale d embrayage plus de bruit et quand je relachais du bruit comme un claquement. Toi tu ne parles pas de bruit , mais j ai aussi le probleme que t as pour la marche arrière qui partait d un seul coup (ca fait un drole d'effet) toi c est pour la marche avant, les vitesses passait bien à l arret en roulant aussi sauf cinquième qui était difficile a passer, et le claquement des que je roulais que je lachais l embrayage. En fait je l ai emmener au garage pensant a l embrayage, le leur ai fait changer l embrayage et resultat quand j ai ete recupéré mon cricri, ils m'ont dit quand remontant il se sont appercu que la boite ne tournait pas a la main. En fait j avais divers pignons de foutu, ils mettent balladeur sur la facture et cinquieme.

Donc difficile de te dire par rapport a moi, car a part la vitesse qui part d un coup toi pour la marche avant et moi la marche arriere, mais on avait pas l embrayage qui restait appuyer on callait pas! toi tu ne parles pas de bruit de cognement donc scratch donc je pencherait pour l embrayage comme Eugène, mais n'étant pas pro c est dur dur de faire un diagnosique.


attend d autres réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis ? boite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis ? boite ou pas ?   a votre avis ? boite ou pas ? EmptyVen 29 Aoû - 18:08

Eug87 a écrit:
A mon avis embrayage ou commande embrayage ...

Attends l'avis des pros qui vont passer


+1 de toute facon que se soit la boite ou l'embrayage tu dois deposer la boite,donc deposes ta boite,analyse le probleme et repare en fonction de ce que tu trouves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis ? boite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis ? boite ou pas ?   a votre avis ? boite ou pas ? EmptyVen 29 Aoû - 19:18

j'ai recontacter l'ancien proprio et quant il a fait changer la boite ça faisait exactement la meme chose et lui a fait changer la boite et l'embrayage mais il semble qu'il ai changer l'embrayage uniquement parce qu' il commençais a avoir beaucoup de kilometres et que tant qu'ils etaient dessous ... enfin bref pour ce qui est de démonter et de voir j'espère que c'est la boite car je l'ai déja acheter et c'est un garage qui doit me la poser moi j'y connais rien de rien donc j'ai pas oser me lancer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis ? boite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis ? boite ou pas ?   a votre avis ? boite ou pas ? EmptyVen 29 Aoû - 19:24

je pense embrayage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis ? boite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis ? boite ou pas ?   a votre avis ? boite ou pas ? EmptyMar 9 Sep - 0:11

je pense aussi que c'est la boite si tu veux j'en est une en rabe si tu as besoin et aussi l'embrayage qui va avec a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a votre avis ? boite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis ? boite ou pas ?   a votre avis ? boite ou pas ? EmptyMar 9 Sep - 0:39

je t'ai répondu en mp onclejess et toi ton soucis d'alarme règlé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a votre avis ? boite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis ? boite ou pas ?   a votre avis ? boite ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis ? boite ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis c'est la boite de vitesse ?
» a votre avis ?
» A votre avis?
» A votre Avis ?
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: