Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 évacuation d'eau de la clim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



évacuation d'eau de la clim Empty
MessageSujet: évacuation d'eau de la clim   évacuation d'eau de la clim EmptyMer 27 Aoû - 20:15

Bonjour à tous

J'ai un petit souci avec ma clim. L'eau qui se condense ne s'évacue pas à l'extérieur du van mais dans l'abitacle coté conducteur, du coup la moquette est trempé et je patauge un peu.

J'ai pensé a un tuyau d'évacuation bouché ou autre, mais si quelqu'un sait exactement d'où ça vient ça pourrait m'éviter de tous désosser se serait cool.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



évacuation d'eau de la clim Empty
MessageSujet: Re: évacuation d'eau de la clim   évacuation d'eau de la clim EmptyMer 27 Aoû - 20:18

il doit y avoir une pissette coté compartiment moteur ... je pense bouchée....
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

évacuation d'eau de la clim Empty
MessageSujet: Re: évacuation d'eau de la clim   évacuation d'eau de la clim EmptyMer 27 Aoû - 22:26

salut
il y a un tuyau d'écoulement sur la tole pare feu coter convoyeur(c'est un tuyau coudé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



évacuation d'eau de la clim Empty
MessageSujet: Re: évacuation d'eau de la clim   évacuation d'eau de la clim EmptyJeu 28 Aoû - 5:23

c'est bien ce qui me semblait la question a été posée y a pas bien longtemps et l'agent 00 avait répondu la meme chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



évacuation d'eau de la clim Empty
MessageSujet: Re: évacuation d'eau de la clim   évacuation d'eau de la clim EmptyJeu 28 Aoû - 15:44

j'ai cette sortie, je pense que c'est ça la sortie d'eau de la clim

évacuation d'eau de la clim P8284110

a mon avis le problème se situe plutôt dans l'habitacle, car c'est un tuyau rigide, et a priori il n'est pas bouché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évacuation d'eau de la clim Empty
MessageSujet: Re: évacuation d'eau de la clim   évacuation d'eau de la clim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évacuation d'eau de la clim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evacuation Eau clim habitacle
» Evacuation du liquide de refroidissement
» Pb LED boutons clim + essuie-glace clignotant / Réinitialisation clim
» Clim S4 - contrôle du pressostat de clim
» clim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: