Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Disques et plaquettes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Disques et plaquettes. Empty
MessageSujet: Disques et plaquettes.   Disques et plaquettes. EmptyLun 25 Aoû - 17:26

Bonjour, je dois changer mes disques et plaquettes de freins avant sur mon grand Voyager 2.5 td du 16/06/1995, Hors comme beaucoup, lorsque je regardes chez Oscaro, j'ai plusieurs types de disques proposés!!! scratch Quelqu'un aurait il commandé chez eux et serait a même de me passer les références svp? Sur la revue technique peu de precisions...
Pour les plaquettes, je vais regarder si ce sont des bendix ou des Kelsey Hayes, mais pouvez vous me dire ou cela est noté et si je suis obligé de démonter les roues Pour voir ça?
Merci a tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disques et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Disques et plaquettes.   Disques et plaquettes. EmptyLun 25 Aoû - 18:35

peux pas te dire ,moi j'en ai commande mais sur ebay.de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disques et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Disques et plaquettes.   Disques et plaquettes. EmptyLun 25 Aoû - 18:42

bsr,a tus simplement essayé de te renseigner chez etienne morin?
ou carshopphil sur ebay fr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

Disques et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Disques et plaquettes.   Disques et plaquettes. EmptyLun 25 Aoû - 18:48

j ai trouvé un site ou y a qu une référence donc pas compliqué, j ai pas encore vérifier mais elle ressemble bien au miennes, sur oscaro en ayant démonté mes plaquettes aucune ne ressemblait.


Tu peux vérifié mais apparement les meme que sur mon s3 vu les années, compare avec les tiennent.



http://www.motorparadise.com/plaquettes-frein/plaquettes-frein-avant/plaquettes-freins-avant-Chrysler-Voyager-p-48286.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disques et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Disques et plaquettes.   Disques et plaquettes. EmptyLun 25 Aoû - 18:51

tente la pour les references,moi ca correspond a chaque fois.



http://194.69.194.240/fmi/iwp/cgi?-db=mgaweb&-loadframes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disques et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Disques et plaquettes.   Disques et plaquettes. EmptyMar 26 Aoû - 8:01

j ai une paire de disques neufs si tu veux venir faire l essai :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disques et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Disques et plaquettes.   Disques et plaquettes. EmptyMar 26 Aoû - 8:36

Des 33t? De Cloclo? J'arrives! lol!

Non serieux, si tu as ça , je vais voir quand je dois venir par chez toi of course! bounce (Y a un pot a la clé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disques et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Disques et plaquettes.   Disques et plaquettes. EmptyMer 27 Aoû - 13:48

lol qu'est ce qui ferai pas pour boire un coup morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disques et plaquettes. Empty
MessageSujet: Re: Disques et plaquettes.   Disques et plaquettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disques et plaquettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disques et plaquettes avant
» disques avant + plaquettes
» remplacement disques et plaquettes avant
» Quels disques et quelles plaquettes acheter ?
» Quelle marque de disques et plaquettes vous me conseillez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: