Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème voyant de airbag

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



problème voyant de airbag Empty
MessageSujet: problème voyant de airbag   problème voyant de airbag EmptyJeu 7 Aoû - 23:00

Bonjour a tous et toutes,je suis nouveau venu sur ce forum .
j'ai un grand voyageur série 3 de 1998 type 2.5 TD LE il a 205000Kms et fonctionne très bien sauf le voyant airbag qui reste allumée par intermittence en été en hivers pas de problème. je suis dans le 63 vers Clermont Ferrand.
salut et merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

problème voyant de airbag Empty
MessageSujet: Re: problème voyant de airbag   problème voyant de airbag EmptyJeu 7 Aoû - 23:08

et ton klaxon, il fonctionne ?

sinon ca peut etre ton dévidoir de fil en dessous du volant tu peux lire ca :

http://minivanchrysler.com/les-Voyager-serie-3-1996-1999-f104/resolu-probleme-voyant-airbag-s3-t5662.htm?highlight=voyant+air+bag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème voyant de airbag Empty
MessageSujet: Re: problème voyant de airbag   problème voyant de airbag EmptyJeu 7 Aoû - 23:13

Fais une recherche ...
sous toute réserve je crois que c'est un problème d'enrouleur (systèmequi se trouve derrière le volant et qui fait la liaison avec les accessoires placés sur celui-ci)
je me souviens plus pour le tien mais certain avait l'objet d'un rappel de Chrysler et était pris sous garantie ...
Je dis bien : "sous toute réserve"
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

problème voyant de airbag Empty
MessageSujet: Re: problème voyant de airbag   problème voyant de airbag EmptyJeu 7 Aoû - 23:55

pas besoin de faire une recherche j ai mis un lien au dessus, je suis encore pas invisible je pense scratch je suis bien placer pour le savoir moi même ayant le probleme de voyant air bag mais plus de klaxon non plus, mais j ai pu en beneficier car "plus rien a faire sur votre voiture dans la campagne de rappel" m'ont répondu Chrysler. ChristopheD c'est renseigné a un autre Chrysler dans son coin apparement mon cricri en aurait déjà bénéficié, mais le probleme est toujours existant chez moi donc... Mais d autres membres ont pu en bénéficier donc si c'est le même probleme "air bag lié au klaxon" donc dévidoir tu peux toujours aller voir chez Chrysler si ton cricri fait parti du rappel , si c'est le cas c est gratuit donc autant en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème voyant de airbag Empty
MessageSujet: Re: problème voyant de airbag   problème voyant de airbag EmptyJeu 7 Aoû - 23:57

un peu de calme SVP

rien de grave

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème voyant de airbag Empty
MessageSujet: Re: problème voyant de airbag   problème voyant de airbag EmptyVen 8 Aoû - 0:04

puce54 a écrit:
pas besoin de faire une recherche j ai mis un lien au dessus, je suis encore pas invisible je pense scratch je suis bien placer pour le savoir moi même ayant le probleme de voyant air bag mais plus de klaxon non plus, mais j ai pu en beneficier car "plus rien a faire sur votre voiture dans la campagne de rappel" m'ont répondu Chrysler. ChristopheD c'est renseigné a un autre Chrysler dans son coin apparement mon cricri en aurait déjà bénéficié, mais le probleme est toujours existant chez moi donc... Mais d autres membres ont pu en bénéficier donc si c'est le même probleme "air bag lié au klaxon" donc dévidoir tu peux toujours aller voir chez Chrysler si ton cricri fait parti du rappel , si c'est le cas c est gratuit donc autant en profiter Wink

Figures toi que j'ai répondu à beaucoup de membre en suivant ...
Tu peux reprendre les heures ... si tu as le temps.
J'ai vu que tu avais répondu et je n'ai pas lu ...
Alors du moment que tu as mis le lien c'est bien.
Pour une fois tu as été efficace et rapide.

Fin du HS
Je n'attaque personne mais je sais répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème voyant de airbag Empty
MessageSujet: Re: problème voyant de airbag   problème voyant de airbag EmptyVen 8 Aoû - 1:32

sunny

Salut,

Pour info l'enrouleur peut etre defectueux meme lorsque le klaxon fonctionne..

Pour mon cas sur S4 3.3 AWD le voyant airbag restait allumé, mais le klaxon fonctionnait...ainsi que l'ensemble des commandes (Cruise, autoradio, etc...)

Pour info le prix de l'enrouleur chez Chrysler est autour de 55 Euros.

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

problème voyant de airbag Empty
MessageSujet: Re: problème voyant de airbag   problème voyant de airbag EmptyVen 8 Aoû - 10:05

ok merci poproy pour l'info Wink


Quand à Eug87, toujours aussi sympa tes réfléxions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème voyant de airbag Empty
MessageSujet: Re: problème voyant de airbag   problème voyant de airbag EmptyVen 8 Aoû - 11:57

j'ai eu le même souci, et pas moyen de faire passer ça avec le rappel

j'ai désossé tous le bazar et j'ai ressouder les fils dans le dévidoir
en faite c'est une nappe plate qui s'enroule et qui se déroule, le système et pas terrible car il arrive que la nappe se plie et se coupe

donc avec un peu de boulot ça se répare bien
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

problème voyant de airbag Empty
MessageSujet: Re: problème voyant de airbag   problème voyant de airbag EmptyVen 8 Aoû - 12:03

ba c est super, mais on m a dit qu il fallait faire très attention pour pas prendre l'air bag dans la figure, je préfère donc pas m'y lancer, on va essayer de faire une installation pour le klaxon car au controle ca passera pas maintenant le voyant d air bag reste allumé tant pis.



Quand a kikou, je ne vois pas par contre pourquoi son voyant serait allumé que l'été et non l'hiver c'est bizarre scratch moi au début c etait par intermitence mais apres il s est plus éteind du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème voyant de airbag Empty
MessageSujet: problème voyant de airbag   problème voyant de airbag EmptyVen 8 Aoû - 22:57

Bonjour et merci pour les info ,je vais essayer de le démonter voir de le faire remplacer ou le réparer moi même comme à fait lekakes38 .

Aussi pour le problème en hivers c'est que lorsque il ne fait pas chaud dehors mon voyant s'éteint plus facilement en roulant. Bizarre je sais mais je l'ai constater.

Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème voyant de airbag Empty
MessageSujet: Re: problème voyant de airbag   problème voyant de airbag EmptyVen 8 Aoû - 22:58

encore un grand mistere chryslerien , Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème voyant de airbag Empty
MessageSujet: Re: problème voyant de airbag   problème voyant de airbag EmptyVen 8 Aoû - 23:08

KIKOU63 a écrit:
Bonjour et merci pour les info ,je vais essayer de le démonter voir de le faire remplacer ou le réparer moi même comme à fait lekakes38 .

Aussi pour le problème en hivers c'est que lorsque il ne fait pas chaud dehors mon voyant s'éteint plus facilement en roulant. Bizarre je sais mais je l'ai constater.

Je vous tiendrais au courant.

Je n'ai pas relu (pardon c'est mon défaut quelquefois ..) tout le post mis en lien par puce et je ne sais pas si c'est détaillé mais ATTENTION à l'airbag ... What a Face

Débranches la batterie au moins 1/2 heure avant d'intervenir dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème voyant de airbag Empty
MessageSujet: Re: problème voyant de airbag   problème voyant de airbag EmptySam 9 Aoû - 11:12

au moins 1/2 heure comme dit eugene et relie les 2 cosses de batterie + et - (une fois débranché) ensemble , cela permmmet de vider le condensateur du boitier de l'air-bag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème voyant de airbag Empty
MessageSujet: Re: problème voyant de airbag   problème voyant de airbag EmptySam 9 Aoû - 11:16

Mécanovi57 a écrit:
au moins 1/2 heure comme dit eugene et relie les 2 cosses de batterie + et - (une fois débranché) ensemble , cela permmmet de vider le condensateur du boitier de l'air-bag

Les 2 cosses comme dit méca ... pas les bornes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème voyant de airbag Empty
MessageSujet: Re: problème voyant de airbag   problème voyant de airbag EmptySam 9 Aoû - 11:20

OUI pas les 2 bornes de batteries sinon gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème voyant de airbag Empty
MessageSujet: probléme de voyant de airbag sur G voyaguer de 1998 ,2.5 TD LE.   problème voyant de airbag EmptySam 9 Aoû - 22:12

OK merci des conseils pour le demontage ,je ferai sa demain ou lundi et bon Week end a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème voyant de airbag Empty
MessageSujet: Re: problème voyant de airbag   problème voyant de airbag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème voyant de airbag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Probleme voyant airbag S3
» probleme regulateur de vitesse,klaxon,voyant airbag allumé
» voyant ABS & AIRBAG
» voyant airbag et plus de clignotants
» Voyant Airbag et ABS intermittant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: