Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US

Le forum de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager

AccueilAccueil  Portail MinivanPortail Minivan  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Changement sol S2 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lsz
Fais ses preuves
Fais ses preuves

Masculin
Véhicule (modèle cyl année): Voyager 2 3,3l 1993

MessageSujet: Changement sol S2 93   Sam 2 Aoû - 9:34

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai acheté mon S2 il y a deux mois, j'ai constaté que le proprio avait mis une autre moquette sur celle d'origine, et elle est... affreuse!!! Donc, avec ma copine, nous avons décidé de nous atteler durant les vacances à cette tache ardue: remplacée la moquette... affreuse!!! par un lino... classe!!! En lisant le forum, je me rends compte que nombre d'entre vous ont déjà du procéder à ce genre de trucs et j'aimerai vos conseils! (Je suis totalement novice en la matière, changer le contacteur tournant de mon cricri par un trouvé à la casse reste ma plus grande victoire en matière mécanique, t'as qu'a voir!!!!)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement sol S2 93   Sam 2 Aoû - 21:01

D'après ce que je sais il faut virer tes banquettes, démonter tes sièges avant (vis de fixation par dessous), démonter les enjoliveurs des attaches de banquettes central et arrière.
Faire sauter l'enjoliveur du levier de vitesse et démonter tes habillages latéraux et tes baguettes de seuil de portes et coffre.

Voila Laughing
Un conseil au remontage fait bien attention de ne pas resserrer tes vis des habillages trop fort sous peine de les "foirées"

Bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement sol S2 93   Mar 5 Aoû - 8:27

Je pense que Uug87 à tout dit Wink

en utilisant la fonction recherche tu trouveras plusieurs post de personne qui l'ont déja fait Wink

Changement sol S2 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1