Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 butée de suspension ar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



butée de suspension ar Empty
MessageSujet: butée de suspension ar   butée de suspension ar EmptyVen 1 Aoû - 0:34

bonjour à tous

j'aimerais changer mes butés de suspension ar sur mon s3, car elle sont vraiment en mauvaise état
j'ai essayé de les dévisser mais ça a rien voulu savoir...

Donc comment ça ce démonte ? faut insisté plus pour les dévisser ou y'a une technique spéciale ?
et est ce que quelqu'un saurait combien ça coute ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



butée de suspension ar Empty
MessageSujet: Re: butée de suspension ar   butée de suspension ar EmptyVen 1 Aoû - 0:38

lekakes38 a écrit:
bonjour à tous

j'aimerais changer mes butés de suspension ar sur mon s3, car elle sont vraiment en mauvaise état
j'ai essayé de les dévisser mais ça a rien voulu savoir...

Donc comment ça ce démonte ? faut insisté plus pour les dévisser ou y'a une technique spéciale ?
et est ce que quelqu'un saurait combien ça coute ?

merci d'avance

bonjour,vus l'heure t'est un chouilla tard pour poser ta question lol! j'ai pas encore du changer les miens 213000KM a ce jour mais qqun vas te dire quoi rapidement.(au fait 213000 et j'ai tjr les orrigines?????oula j'ai du rater une facture de remplacement de l'ancien proprio Suspect Question Question quoi que ma golf4 m'a fait 245000 sans que je les changes What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



butée de suspension ar Empty
MessageSujet: Re: butée de suspension ar   butée de suspension ar EmptyVen 1 Aoû - 13:08

en effet, ça doit pas étre d'origine, le mien a 171000 bornes, et les butés sont dans un état lamentable
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

butée de suspension ar Empty
MessageSujet: Re: butée de suspension ar   butée de suspension ar EmptyVen 1 Aoû - 14:46

salut
pour les divisser prendre une pince étaux ou autre le fixé le plus pres possible du chassis et dévissé
je ne connais pas les prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



butée de suspension ar Empty
MessageSujet: Re: butée de suspension ar   butée de suspension ar EmptyVen 1 Aoû - 22:23

ok merci, je vais réessayer ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





butée de suspension ar Empty
MessageSujet: Re: butée de suspension ar   butée de suspension ar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
butée de suspension ar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butée de suspension arriere
» Butée de suspension cassée
» BUTEE EMBRAYAGE
» Bruit bizarre ...butée d'embrayage ou autre ?
» Recherche embrayage, butée et pmh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: