Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 compresseur clim analyse de pannes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



compresseur clim analyse de pannes Empty
MessageSujet: compresseur clim analyse de pannes   compresseur clim analyse de pannes EmptyVen 11 Juil - 14:50

salut à tous

On évoque souvant la façon de recharger les clim son entretien ect................ Ma question est la suivante:

Sur le td s2 le compresseur est entrainé par la sortie de la pompe de direction assitée, ce qui fait tourner l'embrayage de celui-ci,et, quand on appuie sur la commande clim du tabeau de bord l embrayage colle par le biais d'une étoile je pense et notre cricri nous refrigere les fesses pour nôtre bien être tongue ............... alors la question :

mon embrayage a été désacouplé de la pompe ce qui fait que j ai jamais eu la clim en état de fonctionnement dans le miens GRRRRRRRRRRRRRR l embrayage ne tourne pas a la main. j ai essayé avec une clé a chaine il ne veux rien savoir. conclusion est ce qu'il est grippé ou est ce l'embrayage qui est HS ou est t'il en securité pour manque de gaz ou koi d autre ....... pour bien faire j ai meme pas la piece de caoutcouc qui relie le comp à la pompe.... Peut on deposer l'embrayge pour verifier si le compresseur tourne sans lui ???? ( à la main biensur) Merci de vos réponses que j'attend avec impatiente. DODGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compresseur clim analyse de pannes Empty
MessageSujet: Re: compresseur clim analyse de pannes   compresseur clim analyse de pannes EmptyVen 11 Juil - 17:41

Un membre avait eu un problème d'embrayage du compresseur ...
Il faudrait que tu fasses une recherche

Normalement tu devrais pouvoir le faire tourner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compresseur clim analyse de pannes Empty
MessageSujet: Re: compresseur clim analyse de pannes   compresseur clim analyse de pannes EmptySam 12 Juil - 19:42

Eug87 a écrit:
Un membre avait eu un problème d'embrayage du compresseur ...
Il faudrait que tu fasses une recherche

Normalement tu devrais pouvoir le faire tourner !!!


base ball j'ai rien trouvé de précis pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compresseur clim analyse de pannes Empty
MessageSujet: Re: compresseur clim analyse de pannes   compresseur clim analyse de pannes EmptyMer 13 Aoû - 16:39

j'ai désacouplé le mien pour le même problême mais la cloche reste collée pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compresseur clim analyse de pannes Empty
MessageSujet: Re: compresseur clim analyse de pannes   compresseur clim analyse de pannes EmptyMer 13 Aoû - 18:44

il suffit de mettre peut-etre du degrippant a l'interieur du systeme d'embrayage

ou de le deposer ce systeme pour voir s'il tourne a la main

il me semble que des kits de réparation existe pour les compresseur de clim ,, a verifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compresseur clim analyse de pannes Empty
MessageSujet: Re: compresseur clim analyse de pannes   compresseur clim analyse de pannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compresseur clim analyse de pannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compresseur de clim
» Compresseur de clim
» compresseur clim
» compresseur de clim (S2)
» compresseur de clim R12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: