Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant

Aller en bas 
AuteurMessage
yann chrysler
Fait ses preuves
Fait ses preuves
yann chrysler


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Lille
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2l5 td SE 1997
Date d'inscription : 28/05/2008

(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyMer 28 Mai - 14:40

Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon Chrysler Voyager 2l5 td se de 1997, il arrive de plus en plus souvent qu'il cale en roulant ! C'est tres génant car il faut couper le contact et il redemarre tous de suite !
Est ce un probleme d'alimentation (crasse , carburant, eau ?) ou un soucis electrique ?
Pourriez vous m'aider ? J'ai 233000km au compteur, et à part çà je n'ai jamais rien eu comme problème .
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyMer 28 Mai - 14:44

salut moi je dirais surement que ta le gasoil qui se désamorce

et sa serais bien que tu te présente dans les nouveaux venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann chrysler
Fait ses preuves
Fait ses preuves
yann chrysler


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Lille
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2l5 td SE 1997
Date d'inscription : 28/05/2008

(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyMer 28 Mai - 15:29

Merci mais comment cela est possible, est comment reamorcer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyMer 28 Mai - 16:16

vérifie la connexion du fusible ignition dans la boite a fusible intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyMer 28 Mai - 16:17

a tu changer ton filtre a gasoil ou fait changer ce filtre y a pas longtend car sa peut venir du joint de filtre mal poser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyMer 28 Mai - 17:25

salut


une petite présentation dans les nouveaux venu serait sympa

par contre pour ton soucis de calage , je dirais plus à un probleme electrique car quand tu coupe ton moteur et que tu remets en route il demarre sans soucis

s'il etait desamorçé il aurait du mal a redemarrer

au moment ou il cale il faudrait que tu regardes si tu as un voyant qui s'allume ou quelques autres indice qui soit (compte tours qui indique 0 etc ...)

sinon peut-etre le capteur ( ou prise ) sur le 1er injecteur hs
Revenir en haut Aller en bas
yann chrysler
Fait ses preuves
Fait ses preuves
yann chrysler


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Lille
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2l5 td SE 1997
Date d'inscription : 28/05/2008

(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyMer 28 Mai - 17:31

Merci pour vos infos à tous!
Je viens de commander un filtre à gazoil, en allant au magasin il a calé une fois. Là bas j'ai acheté un nettoyant injecteur + un nettoyant diesel, j'ai fait 15 km il n'a pas calé !
Qu'est ce que le fusible dont vous me parler et où est il ?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
yann chrysler
Fait ses preuves
Fait ses preuves
yann chrysler


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Lille
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2l5 td SE 1997
Date d'inscription : 28/05/2008

(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyMer 28 Mai - 17:32

Au fait quand il cale j'ai vu que le voyant de préchauffage était allumé...Et le compte tours joue les yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyMer 28 Mai - 18:03

le fusible ignition est en bas du volant sur la gauche

passe ta main sur le coté vertical a gauche du volant descend jusqu'en bas, quand tes doigts dépasse plie la mains t'es dessus Laughing

je suis pratiquement sur que c'est lui qui fait mauvais contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyMer 28 Mai - 22:25

c'est un s3 de 97 pas un s2


si le voyant de prechauffage clignote et ton compte tour fait yoyo je pencherais pour un probleme de capteur PMH
Revenir en haut Aller en bas
yann chrysler
Fait ses preuves
Fait ses preuves
yann chrysler


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Lille
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2l5 td SE 1997
Date d'inscription : 28/05/2008

(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyJeu 29 Mai - 15:24

Bonjour à tous
J'ai verifié les fusibles sont correctement emboités, juste un relais un peu de travers ( num 10 inscrit au dessus de l'emplacement). Le fusible inition était lequel en partant de la gauche ?
Et qu'est ce que le capteur de PMH et où se situe t'il ?
Merci pour votre patience et vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
yann chrysler
Fait ses preuves
Fait ses preuves
yann chrysler


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Lille
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2l5 td SE 1997
Date d'inscription : 28/05/2008

(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyJeu 29 Mai - 15:30

Au fait , aujourd'hui il ne l'a pas fait ! Précision, c'est un modèle de Juin 1997. et des fois on peut être tranquille une semaine sans rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyJeu 29 Mai - 16:12

yann chrysler a écrit:
Au fait , aujourd'hui il ne l'a pas fait ! Précision, c'est un modèle de Juin 1997. et des fois on peut être tranquille une semaine sans rien !


simple question:il pleut aujourd'hui chez toi?

si oui tu as la reponse,faux contact qui est correcte quand il fait humide et pas bon quand il fait sec.
Revenir en haut Aller en bas
yann chrysler
Fait ses preuves
Fait ses preuves
yann chrysler


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Lille
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2l5 td SE 1997
Date d'inscription : 28/05/2008

(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptySam 31 Mai - 9:43

Il n'a plus calé depuis quelques jours !
Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
yann chrysler
Fait ses preuves
Fait ses preuves
yann chrysler


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Lille
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2l5 td SE 1997
Date d'inscription : 28/05/2008

(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyJeu 12 Juin - 22:31

Bonjour,
Ce matin il a calé à plusieurs reprises, je me suis trainé jusqu'à la concession Chrysler du coin (...), j'ai exposé mon probleme, le gars m'a dit que cela pouvait être la pompe ( de quoi et où ?) ou un soucis électrique et qu'il leur faudrait au moins trois heures (à 65 euros/h !) pour diagnostiquer le probleme ! Sans compter la pièce ! C'est honteux !
Il dit que l'ordinateur branché ne pourrait pas trouver le soucis !
Ca sent l'arnaque !
Help me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyJeu 12 Juin - 23:01

cela ne pourrais pas t-il être le pointeau qui bloque l'arrivée de gasoil sur la pompe (quand on coupe le contact il bloque je GO) ... sois il est mort sois le courant se coupe

mettre le testeur dessus et au moment ou il cale (en roulant) voir si il est toujours alimenté si oui c'est bon et ça peut être lui qui est défectueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyVen 13 Juin - 7:17

as tu une alarme ou un antidemarrage?

le probleme vient certainement de la
Revenir en haut Aller en bas
yann chrysler
Fait ses preuves
Fait ses preuves
yann chrysler


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Lille
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2l5 td SE 1997
Date d'inscription : 28/05/2008

(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyVen 13 Juin - 18:35

Bonjour ,
Aujourd'hui RAS.
J'ai vu un ami mecano qui pense aussi à un probleme électrique, il m'a donné l'adresse d'un dieseliste à Courtrai ( Belgique) qui est tres efficace et honnête d'apres lui. Je vais prendre rdv et on verra !
Je vous tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
yann chrysler
Fait ses preuves
Fait ses preuves
yann chrysler


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Lille
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2l5 td SE 1997
Date d'inscription : 28/05/2008

(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyMer 18 Juin - 17:35

Bonjour à tous,
Je suis allé à Courtrai aujourd'hui voir le dieseliste, il a branché l'ordinateur Bosch et le défaut qui est apparu est : capteur de rotation . Mais en le débranchant et faisant tourner le moteur, le défaut n'est pas réapparu. Pour être sur du défaut et ne pas changer la pièce directement il m'a demandé de revenir si le problème se reproduit. Il verra si c'est toujours le même défaut qui est signalé.
J'en ai profité pour remplacer mon filtre à gazoil.
On verra si ca se reproduit...
Mais l'un d'entre vous m'avez parler d'un problème de capteur ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
yann chrysler
Fait ses preuves
Fait ses preuves
yann chrysler


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Lille
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2l5 td SE 1997
Date d'inscription : 28/05/2008

(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: sauvé !   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant EmptyMer 20 Aoû - 18:24

salut à tous,
Probleme réglé, apres passage au banc Bosch, c'est le capteur de rotation qui est en cause, qand vous êtes en face du moteur il est à droite dans ce que je crois être la boite de vitesse ou l'embrayage. Il faut le demonter , le nettoyer et apres verification pour ma part c'etait le cable qui était dénudé sur 10 cm et sectionné ! Le mecano l'a ressoudé et isolé et depuis plus de probleme !
Ouf !
Encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant   (RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) Voyager 1997 2l5 TD qui cale en roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyager 2.5 TD cale en roulant (Résolu)
» Mon Chrysler a calé en roulant
» mon voyager TD S3 cale
» Chrysler qui sent le brulé et qui cale en roulant.help
» S2 V6 3L - BVA qui a calé en roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: