Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

AccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion

Partagez

et encore un de plus S3 3.8 AWD de 99

AuteurMessage
Invité
Invité

et encore un de plus  S3  3.8 AWD de 99 Empty
MessageSujet: et encore un de plus S3 3.8 AWD de 99   et encore un de plus  S3  3.8 AWD de 99 EmptySam 24 Mai - 0:00

Bonsoir à tous ,
Mercredi soir , je me suis enfin décidé de m'y mettre aussi au bio éthanol , apres avoir lu tout les posts sur ce sujet . Donc , voyant d'essence allumé , je suis allé a la station Total et j'ai mis 10 Litre de super95 et 10 Litre de E85 au prix de 0.89 euros le litre . Le moteur a demarrer sans problème et je trouve meme qui est encore plus silencieux . Moteur plus souple et je trouve qu'il a un peu plus de reprise . Apres avoir roulé 50km , le lendemain , j'ai rajouté 20 litre en plus de E85 . Je ne sais donc pas à combien de pourcentage j'ai faits le mélange . Pour l'instant aucun problème particulier à part que c'est un véhicule agréable à conduire . Sachant maintenant que je roule moins cher , je sort mon cricri le plus souvent possible. lol!
Revenir en haut Aller en bas

et encore un de plus S3 3.8 AWD de 99
Page 1 sur 1