Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 notice Ordinateur de Bord Plafonnier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



notice Ordinateur de Bord Plafonnier Empty
MessageSujet: notice Ordinateur de Bord Plafonnier   notice Ordinateur de Bord Plafonnier EmptyMar 22 Avr - 16:46

salut a tous j aimerais savoir si quelqu un peu m expliquer comment fonctionne l ordinateur de bord car j ai du mal a m en servir et ne sait pas vraiment les fonction qui s y trouvent donc si vous pouviez me dire quelle fonction et comment y acceder merci a vous !


Dernière édition par gttmike45 le Mar 22 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



notice Ordinateur de Bord Plafonnier Empty
MessageSujet: Re: notice Ordinateur de Bord Plafonnier   notice Ordinateur de Bord Plafonnier EmptyMar 22 Avr - 16:50

qu'est ce que tu raconte l'odb du plafonnier je ne connais pas je connais juste ça


ODB c'est la maniere de dialoguer avec les calculateur

http://www.autotechnique.fr/index.php?main_page=page&id=15&chapter=0

http://search.ebay.fr/prise-obd_W0QQcrlpZ1142894608Q5f221QQfcclZ1QQfclZ4QQfnuZ1QQfsooZ1QQfsopZ1QQkeywordZpriseQ20obd

Ou alors odb (ordinateur de bord) utilise les bon termes technique

j'ai modifié ton titre pour que tous le monde puisse comprendre

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



notice Ordinateur de Bord Plafonnier Empty
MessageSujet: Re: notice Ordinateur de Bord Plafonnier   notice Ordinateur de Bord Plafonnier EmptyMar 22 Avr - 16:54

slt non sa doit etre l ordi qui et sur la cosol de toi qui donne la conso et temperature je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



notice Ordinateur de Bord Plafonnier Empty
MessageSujet: Re: notice Ordinateur de Bord Plafonnier   notice Ordinateur de Bord Plafonnier EmptyMar 22 Avr - 17:16

Mecanovi a écrit:
qu'est ce que tu raconte l'odb du plafonnier je ne connais pas je connais juste ça


ODB c'est la maniere de dialoguer avec les calculateur

http://www.autotechnique.fr/index.php?main_page=page&id=15&chapter=0

http://search.ebay.fr/prise-obd_W0QQcrlpZ1142894608Q5f221QQfcclZ1QQfclZ4QQfnuZ1QQfsooZ1QQfsopZ1QQkeywordZpriseQ20obd

Ou alors odb (ordinateur de bord) utilise les bon termes technique

j'ai modifié ton titre pour que tous le monde puisse comprendre

Very Happy

effectivement je me suis mal exprimer desoler encore j y ferais attention a l avenir sinon c comme l a dis jeanluc.agnes celui sur la console de toi voila desoler encore odb cetais bien pour ordinateur de bord!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



notice Ordinateur de Bord Plafonnier Empty
MessageSujet: Re: notice Ordinateur de Bord Plafonnier   notice Ordinateur de Bord Plafonnier EmptyMar 22 Avr - 17:18

Je te le recherches dès que je peux

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



notice Ordinateur de Bord Plafonnier Empty
MessageSujet: Re: notice Ordinateur de Bord Plafonnier   notice Ordinateur de Bord Plafonnier EmptyMar 22 Avr - 17:24

Eug87 a écrit:
Je te le recherches dès que je peux

Wink
ok c sympas je te remerci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



notice Ordinateur de Bord Plafonnier Empty
MessageSujet: Re: notice Ordinateur de Bord Plafonnier   notice Ordinateur de Bord Plafonnier EmptyMer 23 Avr - 0:20

Chose promise, chose due ...
J'espère que c'est ça que tu voulais Wink

notice Ordinateur de Bord Plafonnier Consol10



Excuses la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



notice Ordinateur de Bord Plafonnier Empty
MessageSujet: Re: notice Ordinateur de Bord Plafonnier   notice Ordinateur de Bord Plafonnier EmptyMer 23 Avr - 5:20

t assure grave je te remerci oui c ca que je voulais ca me permet de savoir ce qu il peu indiquer et coment afficher certains truc rien de compliquer en fait merci encore cool de ta part!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



notice Ordinateur de Bord Plafonnier Empty
MessageSujet: Re: notice Ordinateur de Bord Plafonnier   notice Ordinateur de Bord Plafonnier EmptyMer 23 Avr - 7:32

Normal ...
Du moment que j'ai l'info et que quelqu'un en a besoin.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



notice Ordinateur de Bord Plafonnier Empty
MessageSujet: Re: notice Ordinateur de Bord Plafonnier   notice Ordinateur de Bord Plafonnier EmptyMer 23 Avr - 10:56

cool eug


je fais un post si ça ne te derange pas avec la notice


merci encore

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



notice Ordinateur de Bord Plafonnier Empty
MessageSujet: Re: notice Ordinateur de Bord Plafonnier   notice Ordinateur de Bord Plafonnier EmptyMer 23 Avr - 10:58

Sans problème meca Laughing

Tu sais bien que pour moi ce que je mets est public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



notice Ordinateur de Bord Plafonnier Empty
MessageSujet: Re: notice Ordinateur de Bord Plafonnier   notice Ordinateur de Bord Plafonnier EmptyMer 23 Avr - 10:59

c'est fait

http://minivanchrysler.com/fiches-techniques-a-telecharger-f17/notice-ordinateur-de-bord-plafonnier-t6694.htm


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



notice Ordinateur de Bord Plafonnier Empty
MessageSujet: Re: notice Ordinateur de Bord Plafonnier   notice Ordinateur de Bord Plafonnier EmptyMer 23 Avr - 11:01

super


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notice Ordinateur de Bord Plafonnier Empty
MessageSujet: Re: notice Ordinateur de Bord Plafonnier   notice Ordinateur de Bord Plafonnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notice Ordinateur de Bord Plafonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notice Ordinateur de Bord Plafonnier
» qui a la Notice Ordinateur de Bord Plafonnier S 4 voyager 2,8 bva 2005
» ordinateur de bord
» notice utilisation S4
» cablage ordinateur de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: