Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 probleme de grognement Voyager de 1994

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme de grognement Voyager de 1994 Empty
MessageSujet: probleme de grognement Voyager de 1994   probleme de grognement Voyager de 1994 EmptyDim 20 Avr - 9:05

bonjour j'ai un gros souci ( je pense ) avec mon Voyager 2.5 td de 1994. je roulais l'autre jour et d'un coup en tournant il s'est mis a siffler. au bout de quelques minutes le bruit devenait de plus en plus fort. et que ce soit a l'arrêt ou en roulant il fait le même bruit des que je tourne le volant. j ai remis de l'huile car j'ai eu des soucis avec le voyant check gages qui s'allumait mais que quand je tournai. est ce que quelqu'un a deja eu le même souci ????? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de grognement Voyager de 1994 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grognement Voyager de 1994   probleme de grognement Voyager de 1994 EmptyDim 20 Avr - 9:11

Pouurais tu te rendre sur le post des nouveaux venu et te presenter avant de poser une question

merci d'avance

c'est bizard ton bruit parce qu'il n'y pas de sonde pour allumer ton checkgages sur la direction assisté je dirais plus un probleme d'huile moteur
ou peut-etre que quand tu tourne ton volant a l'arret ou en roulant la courroie patine et ton alternateur n'est pas bien entrainé
le pcm donc constate un manque de charge et allume le chek gages
ton grognement est peut-etre du au galet tendeur de courroie d'accessoire , de la pompe a eau ,de l'alternateur ou de la pompe de direction.
Quand ton voyant s'allume , il est fixe pendant plusieurs seconde ou juste s'allume un instant.
verifie a son allumage , si tu as de la pression d'huile , de la tension batterie ou la temperature de liquide de refroidissement pas trop elevé

as tu fait tout tes niveaux

Very Happy


Dernière édition par Mecanovi le Dim 20 Avr - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnauld
Ancien catégorie 3
Ancien catégorie 3
arnauld


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 113
Localisation : "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant"
Véhicule (modèle cyl année) : ex voyager s3 si tu freinne t'es un lache si tu freinne pas t'es un co.
Date d'inscription : 02/02/2007

probleme de grognement Voyager de 1994 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grognement Voyager de 1994   probleme de grognement Voyager de 1994 EmptyDim 20 Avr - 9:17

:bienvenue:

la présentation tu sait le truc que l'on dit simplement bonjour
cela c'est bien pour commencer puis une question
enfin moi je début ainsi sur les forums

a les jeune connaisse rien tous leur apprendre study

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
de tous ceux qui n'ont rien a dire les plus agréables sont ceux qui se taisent C.M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de grognement Voyager de 1994 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grognement Voyager de 1994   probleme de grognement Voyager de 1994 EmptyDim 20 Avr - 9:36

arnauld a écrit:


la présentation tu sait le truc que l'on dit simplement bonjour
cela c'est bien pour commencer puis une question
enfin moi je début ainsi sur les forums

a les jeune connaisse rien tous leur apprendre study

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de grognement Voyager de 1994 Empty
MessageSujet: Re: probleme de grognement Voyager de 1994   probleme de grognement Voyager de 1994 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de grognement Voyager de 1994
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de moteur pour un Chrysler Voyager 1994
» Problème d'EGR sur ma SARATOGA de 1994.
» Problème sur S2 2L5 essence de 1994
» probleme de frein S2 2.5td de 1994 avec ABS
» recherche photos pour probleme ventilo 2,5 td 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: