Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de témoignages casse chaîne distribution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



demande de témoignages casse chaîne distribution Empty
MessageSujet: demande de témoignages casse chaîne distribution   demande de témoignages casse chaîne distribution EmptyVen 18 Avr - 18:26

Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide.
Je recherche tous les témoignages de propriétaires de S3 qui ont eu des problèmes de casse de chaîne de distribution. Je suis en train de monter un dossier auprès de ma protection juridique pour essayer d'obtenir quelque chose de la part de Chrysler.
Il me faudrait tous les articles de presse qui évoquent ce problème, tous vos échanges de courriers avec Chrysler France. Je recherche également le carnet d'entretien de ce véhicule pour vérifier si l'échange de la chaîne de distribution est préconisée

Je vous suis très reconnaissant par avance et peut-être que mes démarches pourront servir à d'autres malchanceux.

Merci
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de témoignages casse chaîne distribution Empty
MessageSujet: Re: demande de témoignages casse chaîne distribution   demande de témoignages casse chaîne distribution EmptyVen 18 Avr - 18:45

essaye sur ce lien


tu trouveras ton bonheur je pense

http://minivanchrysler.com/search.forum?search_keywords=chaine+de+ditribution&show_results=topics

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de témoignages casse chaîne distribution Empty
MessageSujet: Re: demande de témoignages casse chaîne distribution   demande de témoignages casse chaîne distribution EmptyVen 18 Avr - 18:49

Merci pour ta prompte réponse je vais y jeter un coup d'oeil

Thierry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de témoignages casse chaîne distribution Empty
MessageSujet: Re: demande de témoignages casse chaîne distribution   demande de témoignages casse chaîne distribution EmptyVen 18 Avr - 19:05

Mais il me faudrait quand même des documents concrets.

Merci à tous

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de témoignages casse chaîne distribution Empty
MessageSujet: Re: demande de témoignages casse chaîne distribution   demande de témoignages casse chaîne distribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de témoignages casse chaîne distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignages , s3 cause de casse
» Casse de la chaine
» Casse chaine de distri
» distribution par chaine
» Distribution ou Chaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: