Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !)

Aller en bas 
+5
manu's
BUZZ
charlie19350
rominet57
Tony92
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnauld
Ancien catégorie 3
Ancien catégorie 3



Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 02/02/2007

nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !)   nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:53

bienvenus a toi et ton cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue   nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:45

icasabianca a écrit:
Bonjour,

J'ai trouvé votre site en zonant sur les résolutions de problèmes ! C'est dommage, j'avais ramé plusieurs jours sur des problèmes genre télécommande qui marche pas, anti-vol activé, et déjà trouvé la solution quand je vous ai trouvé ! Mais bon, il me reste quelques problèmes à régler !!!!
Sinon, j'ai un voyageur II 3.3 LE boîte automatique de 96 que j'ai racheté d'occasion il y a un an et demi sur lequel on vient de cumuler les problèmes (compresseur de clim, pompe à eau, radiateur,...) et qui consomme environ 25 l au 100 (j'habite un village perché, donc côtes, donc gourmand !!!). Malgré ça, je l'adore ! Confortable, pas de mal au dos avec bébé, de la place pour les copines de mon ado, et celle de 5 ans qui croit qu'on a un avion parce qu'il y a une allée centrale !
Longue vie à mon Voyageur ( peut-être avec votre aide à tous ... )

salut bienvenue a toi moi aussi je suis nouveaux j'ai un Chrysler Voyager S2 2,5 TD de 95 et c'est vrai ils sont confortable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !)   nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:49

gentile a écrit:
icasabianca a écrit:
Bonjour,

J'ai trouvé votre site en zonant sur les résolutions de problèmes ! C'est dommage, j'avais ramé plusieurs jours sur des problèmes genre télécommande qui marche pas, anti-vol activé, et déjà trouvé la solution quand je vous ai trouvé ! Mais bon, il me reste quelques problèmes à régler !!!!
Sinon, j'ai un voyageur II 3.3 LE boîte automatique de 96 que j'ai racheté d'occasion il y a un an et demi sur lequel on vient de cumuler les problèmes (compresseur de clim, pompe à eau, radiateur,...) et qui consomme environ 25 l au 100 (j'habite un village perché, donc côtes, donc gourmand !!!). Malgré ça, je l'adore ! Confortable, pas de mal au dos avec bébé, de la place pour les copines de mon ado, et celle de 5 ans qui croit qu'on a un avion parce qu'il y a une allée centrale !
Longue vie à mon Voyageur ( peut-être avec votre aide à tous ... )

salut bienvenue a toi moi aussi je suis nouveaux j'ai un Chrysler Voyager S2 2,5 TD de 95 et c'est vrai ils sont confortable cheers


je ne vous le fais pas dire on se croirait dans son salon avec le volant en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !)   nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:52

+1 c'est exactement sa ,
ahhhhhhhhh quel plaisir de les conduire nos vans drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !) - Page 2 EmptySam 8 Mar - 8:52

Bonjour :bienvenue: super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !)   nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle (forcement, c'est le post des nouveaux !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue nouveaux couple du forum
» nouveaux
» les nouveaux s'est ici ????
» nouveaux
» démontage siege avant avec airbag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Nouveau venu-
Sauter vers: