Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moteur déposé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moteur déposé Empty
MessageSujet: Moteur déposé   Moteur déposé EmptySam 12 Jan - 10:37

Bonjour a tous, fidéle lecteur et heureux propriétaire d'un cricri, je tenais juste a vous informer que mon vehicule est au garage pour le joint de culasse. J'ai trouvé marrant que mon garagiste ai déposé le moteur afin de pouvoir refaire tous les joints qui fuyais dans tout les coins, il m'a cetifié qu'il n'allais pas y mettre plus de temps.... Enfin je vous tiendrai au courant de la note. Salutations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur déposé Empty
MessageSujet: Re: Moteur déposé   Moteur déposé EmptySam 12 Jan - 16:02

oui ca peut de faire aussi mais ettonant quand même, surtout que je l'ai fait et franchement c'est facile sans dépose moteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur déposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépose moteur 2.5 TD
» Dépose du moteur en vue !
» depose moteur
» depose capteur regime moteur
» quelqu un a deja deposé moteur/boite 3,3 s3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: