Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 renseignement sur code défaut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



renseignement sur code défaut Empty
MessageSujet: renseignement sur code défaut   renseignement sur code défaut EmptyJeu 10 Jan - 1:14

bonsoir, cet après midi,j'ai effectué le chek du véhicule et il en est ressorti les codes suivants:
12 qui est sans importance
13 j'ai trouvé la signification ici,capteur map ne fonctionne pas ou ligne de dépression hs
mes questions sont les suivantes: capteur map,c'est quoi? c'est où?
ligne de dépression,c'est quoi? c'est où?
et accessoirement comment y remédier
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sur code défaut Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur code défaut   renseignement sur code défaut EmptyJeu 10 Jan - 7:58

salut le capteur map et fixee sur le tablier en desous du parre brise plus cotee pasager et ses pas plus gros qu en paquet de cigarete en plastique noir avec une petite durite et une prise de 2 fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sur code défaut Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur code défaut   renseignement sur code défaut EmptyJeu 10 Jan - 11:38

ok merci,et donc j'en déduis que cette durit fait partie de la ligne de dépression et que je peux commencer à suivre le circuit à partir de cette durit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sur code défaut Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur code défaut   renseignement sur code défaut EmptyJeu 10 Jan - 15:01

bonjour,j'ai regardé ce matin,et je pense avoir trouvé,il y a une prise avec 3 fils et une durit à dépression fixée sur cette pièce.
quand j'ai débranché cette durit,le moteur est monté en régime à environ 2000 tours
quand j'ai débranché la prise,le moteur s'est arreté
étant donné que chacune de ces actions à eu un effet perceptible je pense que cette pièce fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur code défaut Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur code défaut   renseignement sur code défaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur code défaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code defaut PCM (E85)
» code defaut 12 24 52 55
» code defaut 15
» code défaut 25
» CODE DEFAUT IMPOSSIBLE SUR S3 3.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: