Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pu..... de pays!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pu..... de pays! Empty
MessageSujet: Pu..... de pays!   Pu..... de pays! EmptyVen 7 Déc - 14:17

Juste un coup de gueule! Je viens de m'apercevoir qu'une espece de..... m'a piqué mon insigne Chrysler sur mon hayon arriere! Non mais sont nazes ces gars la! Twisted Evil Peuvent pas arreter de faire des co......, resultat, un joli logo Chrysler en "surimpression", juste la marque de la fixation et deux petits trous! Non, vraiment, je suis trop heureux de vivre dans ce pays de gens respectueux et responsables!!! Mad Et vas y mon gars, paie tes impots... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pu..... de pays! Empty
MessageSujet: Re: Pu..... de pays!   Pu..... de pays! EmptyVen 7 Déc - 14:24

tu la peut etre perdu, j'ai vue le mien tombé quand j'ai claqué mon coffre, mais bon... il est vrais que y a trop de jaloux et de c.., c'est d'ailleurs pour cela que je laisse mon cricri d'origine la Lille il ferais pas long feu
Revenir en haut Aller en bas
 
Pu..... de pays!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO Acheter une voiture aux Pays-Bas (ou autre pays de la CEE)
» CitroMobile Vijfhuizen Pays-Bas, 6 mai
» Import Pays Bas et Immatriculation S4
» importer un véhicule d'un autre pays
» Nouveau venu du pays de l'ankou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: