Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joint de pompe injection et electro vanne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Hayden


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : 34290 - Servian
Véhicule (modèle cyl année) : Deux Grand Voyager S2 de 95 de 2.5 TD un noir et un gris
Date d'inscription : 08/02/2019

Joint de pompe injection et electro vanne ? Empty
MessageSujet: Joint de pompe injection et electro vanne ?   Joint de pompe injection et electro vanne ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 16:09

Salut à tous !

Comme vous le savez mon van gris pisse à froid en dessous de la pompe à injection, on m'a dit que c'était l'electro valve ...

Il me semble avoir vu un kit pour tout ca sur le forum (kit joint electro vanne et pompe injection) mais je ne retrouve plus...

Auriez vous une idée ?

Merci !

Ps: j'avais vu ca car j'ai exactement la même chose mais la personne n'a pas donné comment il avait fait :'(

https://www.minivanchrysler.com/t22682-fuite-gas-oil-pompe-injection-s2-25-td-1994-resolu
Revenir en haut Aller en bas
 
Joint de pompe injection et electro vanne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joint pompe injection
» Kit joint haut de pompe Injection
» S2 TD ne démarre plus suite a changement joint axe de pompe a injection
» pompe à gasoil ou pompe à injection ???
» pompe injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: