Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Feux arrières en config US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beeboy
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Beeboy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Drome
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S1 2.5 essence
Date d'inscription : 21/02/2024

Feux arrières en config US Empty
MessageSujet: Feux arrières en config US   Feux arrières en config US EmptyMar 12 Mar - 23:27

Bonsoir à tous

Ayant acheté depuis peu mon Chrysler Voyager S1, je souhaiterai remettre les feux arrières en configuration américaine.

En effet, j’ai déjà les feux américains montés sur la voiture et l’ancien proprio a rajouté des douilles pour des ampoules supplémentaires.

Au final, je me retrouve avec les feux stop normaux, les clignotants avec des ampoules orange à la place des feux de recul et les feux stop qui s’allument quand je passe la marche arrière.

Autant vous dire que ca ne me convient pas…

J’ai donc démonté les feux arrières pour regarder les faisceaux et j’ai quatre douilles alors que les feux américains n’ont que deux emplacements.

Comment faire ?

J’ai entendu parler à plusieurs reprises d’une histoire de fil blanc au niveau du pédalier, mais je n’ai rien trouvé et les tutos en ligne que j’ai pu trouver n’ont plus les photos disponibles.
Difficile de se faire une idée de la solution.

Si quelqu’un a des infos sur le sujet, je suis preneur.

Merci à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Feux arrières en config US Empty
MessageSujet: Re: Feux arrières en config US   Feux arrières en config US EmptyMer 13 Mar - 6:44

Pour commencer ATTENTION
Avec une config en feux US tu risques d'avoir le CT refusé.

Ceci dit, jettes un oeil ICI, bien qu'incomplet tu devrais trouver des info intéressantes

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Feux arrières en config US Sans_t10 - Feux arrières en config US Sans_t11 - Feux arrières en config US Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Beeboy
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Beeboy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Drome
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S1 2.5 essence
Date d'inscription : 21/02/2024

Feux arrières en config US Empty
MessageSujet: Re: Feux arrières en config US   Feux arrières en config US EmptyMer 13 Mar - 7:24

Bonjour,
Merci pour réponse.
J’ai déjà lu ce tuto et bien que ça m’ait éclairé sur le sujet, ça n’est pas assez clair pour attaquer la modif.
Surtout sur le point de comment câbler ça derrière.
J’ai l’impression d’avoir un morceau de faisceau « euro » peut être.

Pour le CT, je pense mettre le van en cg collection, et normalement ça passe comme ça.

Merci

Feux arrières en config US Img_7110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux arrières en config US Empty
MessageSujet: Re: Feux arrières en config US   Feux arrières en config US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux arrières en config US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PLATINES FEUX ARRIERES CHRYSLER VOYAGER S2
» Platine de feux arrières
» Ampoule feux arrières
» Recherche Feux arrières US S1
» [RESOLU] Feux arrieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991) :: Electricité S1-
Sauter vers: