Quelle misère, j'y ai cru mais non, un beau S2 châssis long qui se présentait à moi, le prix était bon, mon épouse était d'accord. Bref tout se présentait bien jusqu'au moment où j'ai demandé si le certificat de conformité européen était présent.
Hélas, trois fois hélas, il n'y a pas ce document, document sans lequel il m'est impossible de présenter le van au contrôle technique et par conséquent d'immatriculer le véhicule.
Bref un beau S2 qui me passe sous le nez!
Apparemment en France, le certificat n'est plus demandé à partir du moment où la voiture a une carte grise, ce qui fait que les véhicules ayant ce certificat de font rares...
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD