Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 Compatibilité boîte auto Chrysler s4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siriud
Nouveau venu
Nouveau venu
Siriud


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Nantes
Véhicule (modèle cyl année) : VOYAGER 2.8CRD 2004
Date d'inscription : 21/06/2019

Compatibilité boîte auto Chrysler s4 Empty
MessageSujet: Compatibilité boîte auto Chrysler s4   Compatibilité boîte auto Chrysler s4 EmptyMar 20 Déc - 15:13

Bonjour tout le monde😀

Je suis l'heureux propriétaire d'un Chrysler S4 2.8 crd auto depuis bientôt 5ans, avec 300000km au compteur. Je viens de lui changer le moteur et les consommables il y a 6 mois environ, et jusqu'ici, tout ce passait bien.
Maintenant, j'ai l'impression que c'est ma boîte qui me lâche. La marche arrière ne fonctionne plus, et surtout le moteur ce coupe de manière intempestive, lors des passages de vitesses.😱
Je galère à trouver une boîte avec exactement la même référence. J'en ai vu une qui était montée sur un 3.3 V6 (réf 966AC), qui visuellement me paraît être la même que la mienne (réf 966AE), mais vu l'investissement, j'aimerai savoir si cela est faisable, ce qui m'arrangerait fortement😁.
Merci à ceux qui pourraient m'aider avec une réponse eclairée.

Siriud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34102
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Compatibilité boîte auto Chrysler s4 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité boîte auto Chrysler s4   Compatibilité boîte auto Chrysler s4 EmptyMer 21 Déc - 7:37

Je verrouille ce message qui n'est pas dans la bonne rubrique.

Merci d'attendre la validation de ton compte, que je vais faire, et tu pourras poser toutes les questions que tu voudras MAIS aux bons endroits.

Le forum a des règles à respecter.
Merci

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Compatibilité boîte auto Chrysler s4 Sans_t10 - Compatibilité boîte auto Chrysler s4 Sans_t11 - Compatibilité boîte auto Chrysler s4 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité boîte auto Chrysler s4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité boite auto s1
» boite auto chrysler 3l overdrive
» bonjours probleme sur chrysler 2l8 boite auto
» défaut étanchéité boite auto Chrysler voyager 3.3 V6
» probléme de boite auto sur Chrysler Voyager 2.8 crd de 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Nouveau venu-
Sauter vers: