Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HAYON ARRIERE VOYAGER 2 - 1991

Aller en bas 
AuteurMessage
BOURDAIS
Fait ses preuves
Fait ses preuves
BOURDAIS


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 79
Localisation : 69
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 3 L essence, 1991
Date d'inscription : 01/09/2018

HAYON ARRIERE VOYAGER 2 - 1991 Empty
MessageSujet: HAYON ARRIERE VOYAGER 2 - 1991   HAYON ARRIERE VOYAGER 2 - 1991 EmptyMar 4 Oct - 16:47

Suite accident l'arrière de mon Voyager 2 a été défoncé par le véhicule d'un conducteur qui s'est endormi au volant. Il faut remplcar le hayon. Je roule actuellement car aucun élément électrique n'a été touché (feux, stop, camera , ) et la vitre est intacte.
Merci si vous avez des tuyaux.
Cet accident survient juste après que mon radiateur m'ait laché. J'en ai trouvé grâce à votre aide ici. (voir annonce de juillet)
Revenir en haut Aller en bas
 
HAYON ARRIERE VOYAGER 2 - 1991
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Voyager 1991 V6 1991
» POIGNEE HAYON ARRIERE
» Mon hayon arrière est " plein d'eau"
» ouverture hayon arrière
» porte hayon arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: Pièces détachées :: Achat / Recherche Pièces détachées-
Sauter vers: