Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinnay04
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Kinnay04


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2,8 CRD 2008
Date d'inscription : 24/08/2016

Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008 Empty
MessageSujet: Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008   Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008 EmptySam 12 Mar - 16:33

Bonjour à tous.
En panne avec mon Grand Voyager V de 2008 depuis un an, je recherche un moteur complet (pas besoin des injecteurs que j'ai neuf). C'est un 2,8 CRD de 163 cv serie V limited.
Quelqu'un aurait-il un bon plan ou un tuyau ou une adresse ou je pourrais trouver mon moteur à un prix raisonnable ( + ou - 1000 à 1500 € hors frais d'envoi)
Comme j'avais mis dans un précédent post, je suis tombé en panne en mars 2021. Mon mécano n'arrive pas à le réparer et je n'ai pas les moyens de le mener chez un concessionnaire qui me demandera une fortune. J'en suis déjà à 2000 euros de frais car Il a remplacé les 4 injecteurs qui étaient complètement HS et il ne démarre toujours pas. Il est possible que la pompe a gasoil ai morflé, mais a elle toute seule elle coute plus de 800 euros et c'est sans certitude que le moteur reparte après cela. En accord avec mon mécano, nous cherchons la solution d'un remplacement total du moteur.
Merci d'avance Pour vos info
Revenir en haut Aller en bas
mystery_077
Messager d'argent
Messager d'argent
mystery_077


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 54
Localisation : chateau thierry
Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007
Date d'inscription : 12/05/2011

Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008   Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008 EmptySam 12 Mar - 16:53

Avant de remplacer le moteur faites un vrai diagnostic, code défaut, lecture valeur en temps réel.

Kinnay04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kinnay04
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Kinnay04


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2,8 CRD 2008
Date d'inscription : 24/08/2016

Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008   Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008 EmptySam 12 Mar - 22:03

mystery_077 a écrit:
Avant de remplacer le moteur faites un vrai diagnostic, code défaut, lecture valeur en temps réel.
Bien sûr Mystery, c’est ce qu’il y aurait de mieux à faire. Le problème est que j’habite les Alpes de Haute Provence et il n’y a aucun concessionnaire proche et il n’est pas roulant. Je suis un peu dans une impasse et mon Voyager me manque depuis un an…..
Revenir en haut Aller en bas
mystery_077
Messager d'argent
Messager d'argent
mystery_077


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 54
Localisation : chateau thierry
Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007
Date d'inscription : 12/05/2011

Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008   Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008 EmptySam 12 Mar - 22:26

Je te dis ça, parce que si ton pb vient d'ailleurs, vous allez changer le moteur et la voiture ne démarrera pas

Kinnay04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superflu80
Fait ses preuves
Fait ses preuves
superflu80


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : entre picardie et les landes
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2 1991 essence (talbot) et voyager S4 2.8 CRD, Fiat 500 de 1968, peugeot 407 SW V6, mazda MX5 Miata 91, et quelques moto et triporteurs
Date d'inscription : 24/05/2014

Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008   Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008 EmptyMer 12 Oct - 12:58

bonjour

as tu regardé si cela ne vient simplement pas du calculateur  ?
(boitier electronique situé souvent a l'avant, proche des fusibles sur mon S4 grand limited)
j'ai eu les memes interrogations, et impossible de redemarrer sans cela, s'il est en defaut ou en panne... (a s'arracher les cheveux) 3 jours de recherche par un "petit" garagiste tres sympa, mais sans la valise DRB3
j'ai cru l'allumage ou l'injection HS, mais non, en fait simplement le calculateur Bosch (aussi appelé ECU)..
ça ne casse jamais (il parait) mais j'en suis a mon deuxieme changement.
à la seconde "casse", sur autoroute, le garage (Fiat jeep etc) voulait tout demonter, et tout verifier, mais quand j'ai demandé spécifiquement de monter un autre calculateur IDENTIQUE, programmé avec la seule valise adaptée, calculateur que j'avais acheté en pologne, il a redemarré au premier essai...
sinon, Bosh les répare (un peu long) ou les echange, et remet les infos presentes dans l'ancien sur le nouveau...
si toujours pas trouvé, cela vaut le coup d'essayer cette piste, et envoyer ton Calc. chez Bosch (par la poste...)
Revenir en haut Aller en bas
arthurel
Fait ses preuves
Fait ses preuves
arthurel


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : cergy pontoise
Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 150cv 2007
Date d'inscription : 03/06/2011

Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008   Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008 EmptyJeu 24 Nov - 9:56

Avez vous trouver votre moteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008   Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Moteur complet Grand Voyager V 2,8CRD Limited 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends chrysler grand voyager RT limited de 2008
» [Recherche] - Grand Voyager Limited.
» recherche grand voyager long stow n go limited
» Grand voyager limited 3.3 awd 2004 avec panne moteur
» prix de la distribution complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: Pièces détachées :: Achat / Recherche Pièces détachées-
Sauter vers: