Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PapyKy
V.I.P.
V.I.P.
PapyKy


Masculin
Nombre de messages : 17135
Age : 76
Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies.
Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km
Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017.
Date d'inscription : 03/10/2012

PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' Empty
MessageSujet: PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring'   PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' EmptyMer 24 Fév - 14:07

Salut a tous.

Petite réparation avec changement du 'Air Bag Clock Spring'

Le retour des clignoteurs ne se fait plus d'un côté.

Et le 'cruise Control' se désactive tout seul,
Surement le 'bus' interne est cassé (c'est une bande souple avec des pistes cuivre)

Donc remplacement de cette pièce achetée sur Ebay ....

PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' Clock_11

Après avoir créé un arrache HomeMade (Faut deux vis de 3/8 de pouce)

Réparation simple en Images, car la plupart du temps l'on ne lit pas les textes PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' Emoti477

PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' 20210313

PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' 20210314

PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' 20210315

PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' 20210316

PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' 20210317

PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' 20210318

PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' 20210319

PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' 20210320

PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' 20210321

Pourquoi agrandir les trous de fixation ?? PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' Emoti152 A cause de l'usure de la 'came' du 'Commodo'.

Oui, ce véhicule est de 2004 et a 338.xxx Km.

PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' 20210322

Nouvelle recherche sur Ebay ce jour, le prix est bon.

PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' Clock_13

A plus, PapyKy.
PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' Cnc-2070

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.
A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour.
Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.
Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km
Revenir en haut Aller en bas
http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
PapyKy
V.I.P.
V.I.P.
PapyKy


Masculin
Nombre de messages : 17135
Age : 76
Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies.
Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km
Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017.
Date d'inscription : 03/10/2012

PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' Empty
MessageSujet: Re: PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring'   PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' EmptyMer 24 Fév - 20:00

Arnaque ???.

https://www.befr.ebay.be/itm/CONTACTEUR-TOUTRNANT-CHRYSLER-VOYAGER-2001-2008-05082050AC/324339163320?hash=item4b841ee0b8:g:XqsAAOSwQXVffI5v

PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' Clock_14

PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' Clock_15

PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' Vous_q19

A vous de voir, PapyKy.
PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' Cnc-2071

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.
A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour.
Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.
Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km
Revenir en haut Aller en bas
http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


Masculin
Nombre de messages : 102439
Age : 46
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager 1995 TD - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' Empty
MessageSujet: Re: PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring'   PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' EmptyMer 24 Fév - 21:32

Je ne sais plus si j'ai conservé celui de mon S4 donneur... ?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.minivanchrysler.com
Contenu sponsorisé





PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' Empty
MessageSujet: Re: PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring'   PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PapyKy, fait le remplacement du 'Air Bag Clock Spring'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clock spring
» clock spring (enrouleur)
» Recherche clock spring s2
»  cherche clock spring S4
» (Tuto) Démonter un volant et un clock spring sur S4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: